Opération des yeux au laser ratée

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
Bonjour,
Mon père s'est fait opéré des yeux au laser <;<le premier oeil va très bien .
Pour le deuxième , il a toujours un voile devant l'oeil et ce depuis 3
semaines déjà; l'opération a t elle raté? De plus il a de gros maux de tête
localisés au dessus de son sourcil et il voit très mal , fatigue rapidement
Que doit il faire?

7 réponses

Bonjour, je me suis fait opérer des 2 yeux (myopie) au femto lasik il ya 15jours, l'après-opération a été très douleureuse, mais le lendmain impeccable. Hélas cela n'a duré qu'une semaine et cela fait 8 jours que je souffre constament, sur l'ordi, quand je lis, la télé, la conduite la nuit est impossible. Ms yeux fatiguent trs vite et me font très mal. Est-ce normal? je vais rappeler le chirurgien dès que possible.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Après une forte correction il arrive souvent qu' il y ai une légère régression . C' est également mon cas. Récemment opéré, je ne suis plus du tout hypermétrope ( Chiffres situés avant la ( ) )mais je suis légèrement astigmate 1.25 de dioptrie dans chaque oeils.
Si la gêne nécessite une correction permanente il faut envisager une retouche sinon une paire de lunette de "confort" peut suffire.
opéré il y a un mois pour presbytie j'ai depuis une semaine un objet flottant devant mes yeux qui m'empêche de lire...

pour l'instant l'opération n'est pas valable voire est un fiasco

mais je consulte le chirurgien demain
mon fils doit se faire operer des deux yeux en meme temps au laser eximer qui peut me rassurer et me dire le temps de recuperation merci
tout depend de la pathologie, 6 mois est le maximum 15j le minimum.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 629
Revoir rapidement l' optalmo qui l' a opéré? car l' évolution n' est pas normale.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015

Bonjour,
Il faut qu'il consulte son chirurgien. Il peut s'agir d'une inflammation de la cornée. Je me suis fait opéré le 19 novembre dernier et s'est ce qui s'est passé pour moi.
Espérant vous avoir aider.
En cas de soucis peut t'on se faire réoperer ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015

bonjour,
je me suis également faite opérer au lasik - Belgique il y a 1 mois et j'ai également tj un voile blanc devant l'oeil droit et ne voit pas. Pour l'oeil gauche je vois à peine et la le voile blanc est presque parti. il s'agirait d'une inflammation. qu'en est-il pour votre papa? que dit le médecin? Pour moi on espère une amélioration mais sans certitude car j'ai des plis sur la cornée. et votre papa?
merci pour votre réponse
Messages postés
41309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 987
Bonjour,

Discussion datant de 2011, le pseudo non inscrit n'est pas revenu, je doute que tu obtiennes une réponse.

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement, celle ci va se fermer.