Opération hallus valgus

totoche - 5 juil. 2018 à 22:50
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 juil. 2018 à 10:46
Bonjour, j'ai été opéré du pied hallux valgus très douloureux au bout de 3 semaines je retourne voir le chirurgien celui ci m'apprend que je dois rentrer a la clinique pour une nouvelle opération car mon orteil donc le pouce est cassé on dois me mettre une broche donc 8 semaines d'arrêt que dois-je faire merci de me répondre; de plus j'ai payer 1200e de dépassement d'honoraire. Clinique privée .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 juil. 2018 à 10:46
Bonjour,

Tu n'as pas trop le choix. Si l'orteil est resté fracturé, il risque une consolidation "vicieuse", c'est à dire ne respectant pas l'anatomie normale, donc, source de douleurs et d'inconfort. La fracture risque également de ne pas se consolider et d'évoluer vers une pseudarthrose qui entrainera encore plus d'inconfort et de gênes à la marche.
Donc, la mise en place d'une broche est nécessaire.
Si le chir est "correct", il ne devrait pas facturer un nouveau dépassement d'honoraires et se limiter à la facturation de l'acte conforme à la nomenclature de la sécu.
0