Comment se suicider sans risquer de se louper ?

xXDEADXx_P Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 01:28
juliehelp_advices Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 02:05
Bonjour, voila j'ai 13 ans vous alleztrouvé sa tôt mais je souhaite mourir depuis la perte de mon grand-père en ce1 ... donc quand j'avais 7ans... j'aurais 14 ans cet été et jaimerai en finir pour de bon mais j'hésite entre plusieurs façon...
A voir également:

1 réponse

juliehelp_advices Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 01:52
Salut,
moi aussi. J"ai 16 ans. Tu dois à tout prix trouver des personnes qui soient une source de bonheur, d'amusement pour te divertir et voir la vie du bon côté. J'ai aussi des problèmes dans ma vie, des trucs pas négligeables : problèmes de nutrition, mon père s'est suicidé quand j'avais aussi 14 ans, ma tante est décédée à 36 ans, et j en passe. On a tous des raison de vouloir en finir. Notre age est une période difficile sache le. Le temps passe vite et tu découvrira la vie sous un autre angle bientôt. Ton grand père à eu une vie comme toi, et elle s'est terminée comme la vie des autres se termine aussi. c'est la nature. On nait, on vit, on décède. Il ne faut pas que ça soit une motivation pour toi. Tu as encore bcp de choses à voir et à tirer des experiences négatives des points positifs qui te forgeront petit à petit. C'est en vivant chaque instant qu'il soit beau ou désagréable qu'on arrive à avancer. Accroche toi. Ne perds pas espoir. Le suicide c'est tentant mais c'est une tres mauvaise idée. Le mal qur ça te fait, ce dont il te prive à jamais, et le mal qu'il fait à ton entourage, il le hante. je parle en connaissance de cause.Alors accroche toi. Tu es né pour vivre et pour accomplir ton devoir d'humain qui est de graver ton nom sur Terre pour faire avancer l'humanité. le suicide ne te mènera nul part. Sois ambicieuse, sois assoifé de savoir, écoute, lis, regzrde, découvre, voyage. La vie devient plus interessante dès que tu veux la rendre interessante. Le jour où j'ai commencer à mieux voir la vie c'est mon entrée au lycée et la mon entrée en 1ere L. Ça a changé. Moi aussi vers 14-15 ans c'était nul, je te rzssure, pires annee s de ma vie jusque là. Mais ne baisse pas les bras. Crois moi, demain sera un jour meilleur et un beau jour tu te rendra compte que j avais raison et que si tu avais mis fin à tes jours tu serais passé à côté de telement de choses. Reste forte, tu l'es et tu dois l'être. Traverse les épreuves de la vie de sorte à ce que tu en ressorte grandie.
J'espere t'avoir aidée.
Si tu as besoin de parler, ou trouver de l'aide, là où tu n'en trouve pas dans ton entourage, je suis là, et je veux bien t'aider, car je sais ce que c'est que se sentir délaissée. Je suis là si tu veux :)
bonne nuit,
-Julie
0
xXDEADXx_P Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 01:58
Merci d'avoir pris le temp de repondre Julie mais je ne compte pas rester plus longtemp sur terre j'ai vraiment perdu beacoup de temp et j'ai fais perdre beaucoup de temps a beaucoup de personnes et aujourd'hui si j'en arrive a cela c en ptite partie pour mes problèmes a moi mais en grande partie pourble mal que j'ai fais aux autre ... bref bonne nuit
0
juliehelp_advices Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 > xXDEADXx_P Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018
2 juil. 2018 à 02:05
Je reste persuadée que tu fais le mauvais choix. Tu es au sein de ta situation et tu n'as pas un point de vu objectif. Ton avenir t'apprtiens et je suis impuissante derrière cet écran, mais tu te trompe forcément, car certaines personnes tiennent à toi quoique tu ai fais. J'espère que tu sauras trouver qqun qui tienne à toi comme moi pour t'ouvrir les yeux, et j'espere que tu dépassera ta déprime pour avancer.
N'abandonne pas
0