Maux de têtes localisé le soir

elioleger Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 18 juin 2018 à 22:16
elioleger Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 19 juin 2018 à 13:33
Bonjour a tous,

Je m'adresse a vous ce soir car cela fait maintenant 4 soirs de suites que j'ai des mots de têtes le soir et un peu en début d'après midi. La douleur est extrêmement localisé, sur un point assez précis au niveau de l'arrière de la tête, coté gauche, au dessus de l'oreille mais derrière. Je ne sais pas du tout d'où cela vient, la douleur apparait lentement, puis avec le temps s'amplifie pour devenir une douleur de moyenne intensité mais qui influe incroyablement sur mes nerfs, me rendant infiniment irritable ! J'ai pris des doliprane et rien à changé, je suis allé a la pharmacie en expliquant mon cas et on m'a donné de l'ibuprofène 400, j'en ai prit ce soir et cela n'a absolument pas agis, après 1H, la douleur c'est tout de même intensifiée. La pharmacienne avait l'air de penser que c'était lié au stress et j'ai effectivement beaucoup somatisé récemment avec le Bac ( maux de poitrine notamment ). Savez vous d'où cela peut venir ? Je précise aussi, qu'au maximum de son intensité, la douleur est pulsatil et je sens alors mon coeur battre sur mon visage du coté gauche ( temps, oreille, narine gauche), du coté ou j'ai mal. La douleur irradie parfois sur les dents et un tout petit peu l'épaule gauche.

1 réponse

Energizor Messages postés 24077 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 3 833
18 juin 2018 à 23:09
Bonjour,

Laisse passer les épreuves du bac, et essaye de voir ce que ça donne si tu passes moins de temps sur des écrans.
Si ça ne s'améliore pas une fois le bac passé, va consulter le médecin.
1
elioleger Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 00:24
J'aimerais bien, mais le soucis, c'est que ma dernière épreuve qui est aussi la plus stressante ( oral important ) a lieu le 6 juillet. Autrement dit, dans 18 jours, c'est beaucoup non ?
0
Energizor Messages postés 24077 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2023 3 833
19 juin 2018 à 09:28
Alors va consulter le médecin avant.
0
elioleger Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018
19 juin 2018 à 13:33
A moins que ça passe, mais de quoi peut il s'agir ? Les symptômes ressembles à quoi ?
0