Hallux valgus convalescence

Cricri - 6 juin 2018 à 12:29
 Cricri - 6 juin 2018 à 12:52
Bonjour,

Je me suis faite opérée des 2 pieds avec 15 jours d'écart le 6 et 20 avril 2018. Ça fait 2 mois pour le premier pied. Mon 2ème pied reste douloureux et je ne peux toujours pas conduire. Je suis arrêtée jusqu'au 17 juin mais à ce rythme je ne me vois pas encore retravailler. Pourtant sur le commentaires je vois que beaucoup de personnes reconduisent rapidement et reprennent le travail. H'ai l'impression que c'est plus long pour moi et ça me plombe le moral. J'essaie aussi de mettre mes baskets mais je suis trop serrée et ça me fait mal. Quelqu'un a eu une concalescence aussi longue?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 juin 2018 à 12:46
Chaque cas est différent mais c’est tout à fait possible
Il faut dans tous les cas que tu reconsultes le medecin qui te réexaminera et te fera sûrement une prolongation
1
Merci beaucoup. Oui mon medecin m' a dit de l'appeler si j'ai besoin d'une prolongation. Disons que je pensais qu'en 2 mois ce serai plié. Je suis quelqu'un de dynamique qui récupère vite en général mais la c'est pas le cas!!! Je pensais pas que ce serait si long et si penible au niveau des effets secondaires. Il faut que je sois patiente pour retrouver une vie normale. Je pense que chaque personne reagit différemment.
0