Bosse dur sur l'oignon du gros orteil pied droit

kichita Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 6 juin 2018 à 15:03
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 juin 2018 à 18:50
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, je voudrais avoir votre avis sur mon pied droit que vous trouverez en photo ci-joint, car sa fais 3 à 4 semaines que j’ai l'apparition d'une bosse dur sur mon oignon du gros orteil sans douleur, et j'ai des pieds plat auparavant je prenais des semelles orthopédique pendant ma croissance, mais entre temps j'avais dû arrêter, car l’hôpital me disait que c t commerciale. alors que je me sentais bien dans mes semelles, malheureusement mon genoux droit faisait des luxations c'est pour cela que l’on me disait d’arrêter de les mettre.

Entre temps sa fais 1 mois je suis parti chez un podologue pour me prescrire des semelles orthopédique étant donnée que j'avais mal au pieds, je n'arrivais pas à articuler mes 2 chevilles, du cou depuis que je me remets à mettre les semelles sa va un peu mieux pour la cheville. Par compte j'ai l’impression que mes pieds s'affaissent, en ce moment je suis suivi par un kiné pour me masser le dos surtout que j'ai beaucoup de sciatique c dernier temps et ma kiné me dit que sa doit être dû au pied aussi.

Je vous remercie de votre attention,

j’espère avoir quelques conseil de votre part ,
ma question est : qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne s'aggrave?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
6 juin 2018 à 18:50
Bonjour,

Une exploration radiologique des pieds est à prévoir en priorité et la suite dépendra des anomalies qui seront observées. il faut y ajouter également un bilan sanguin à la recherche d'un possible contexte inflammatoire.

0