Cicatrice coelioscopie

Fermé
Sarah - 30 mai 2018 à 07:55
 kasa7 - 30 mai 2018 à 13:11
Bonjour,
Voilà alors il y a une quinzaine de jours, j'ai été opérée par coelio.
Il y a 2 jours, mes fils au nombril sont partis (ce sont des résorbables) mais depuis, la cicatrice suinte.
Mon médecin traitant m'a dit que ce n'est pas inquiétant. Que ça arrive. C'est la lymphe qui est sécrétée (liquide transparent légèrement jaunâtre)
Je dois désinfecter à la betadine en attendant.
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela peut durer? C'est embêtant quand même. Et si vous avez des conseils pour aider à la cicatrisation.
Merci d'avance ☺
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu peux contacter le service où tu t'es fait opéré pour un second avis.
Vas y doucement, évites de porter des charges lourdes.
Du moment que les fils sont tombés, ça ne devrait pas couler.
Je ne peux pas te dire la durée mais c'est à surveiller. Tu as bien fait d'avoir vu ton médecin traitant, désinfectes bien comme il te l'a dit, la biseptine aurait aussi fait l'affaire. Utilises des compresses stériles.
8
Merci pour la réponse.
Je fais doucement. Je ne porte pas lourd.
Je vais rappeler la secrétaire du chirurgien. Peut être qu'ils ont des trucs spéciaux pour aider à cicatriser plus vite... En espérant que ça s'arrête rapidement. En tout cas ça suinte depuis que les fils sont tombés.
1
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu seras fixée et examiné par un médecin interne qui connait ce genre de problème post opératoire. Heureusement qui n'arrive pas toujours. Il te fournira de bons conseils. De rien :-)
0