Mon homme me fait l'amour une fois par mois

Résolu/Fermé
Canderra - 13 août 2010 à 19:12
 07031961 - 12 mars 2013 à 18:27
Bonjour,
Mon conjoint ne me fait pas l'amour, il n'aime pas les câlins et je sais plus pourquoi on est ensemble, si je ne viens pas vers lui , je n'ai même pas un baiser ou alors il m'embrasse du bout des lèvres, j'ai alors tout le temps l'impression d'avoir une maladie contagieuse, et quand je m'approche il m'embrasse tout le temps sur la joue, je suis malheureuse, car dépendante de lui sentimentalement et émotionnellement , je me sens perdue
A voir également:

10 réponses

Bonjour
Je vis la même chose que vous depuis quelque mois. Au début je me suis sentie très mal et j'ai eu la pire réaction qu'on puisse avoir avec un homme comme ça : lui en parler trop souvent et me plaindre ! Bon ça m'a pris du temps mais j'ai changé de méthode. La libido des hommes est plus sensible au stress qu'on le croit mais on a été élevées dans la fausse idée que l'érection d'un homme est automatique ! Rien de plus faux. Souvent un stress professionnel peut complètement les bloquer ! De plus en général on n'apprend pas aux petits garçons à être affectueux au contraire s'ils veulent être des hommes ils doivent être durs ! S'il a d'autres attentions que des baisers ou des câlins c'est qu'il vous aime. ça peut être des choses très matérielles qui vous semblent peu importantes mais qui le sont pour lui. Souvent les hommes qui ne savent pas être affectueux compensent comme ça. Essayez de prendre du recul, de ne pas vous dire que c'est de votre faute. S'il sent que vous êtes malheureuse à cause de lui il vous fuira encore plus. Physiquement essayez de lui proposer un massage pour le détendre, l'amener à se relaxer. Souvent ces hommes ont peur de se retrouver face à leur sensibilité qui est plus grande et plus profonde que celle d'un obsédé qui vous sauterait dessus tout le temps. Voilà je vous dis tout ça par rapport aux confidences que j'ai pu obtenir de mon homme en essayant de lui parler sereinement sans le culpabiliser et je me suis aperçue que nos "machos" n'avaient pas toujours le beau rôle ! Bon courage à vous
28