J'aimerais savoir mon poids idéal

Fermé
pompitou - 19 déc. 2008 à 20:21
 mélanie - 27 août 2009 à 12:37
Bonjour,
J'ai 12 ans je mesure 1,55 m et j'aimerais savoir quel serais mon poids idéale parce que je me trouve grosse !! Je pèse 40 kilo et je pense que c'est beaucoup trop!! merci de vite me répondre au revoir
A voir également:

30 réponses

c bon je lé lut la charte é jenvéré pus de mes en langage msn dsl
0
missyoyotte
16 mars 2009 à 17:13
Bonjour Lola,
Il est vrai qu'écrire en langage sms est très désagréable à lire.... Fait un petit effort...
En ce qui concerne ton histoire de poids, tout dépend de ta morphologie (c'est à dire comment tu es faite !) il a des filles avec beaucoup de hanches mais des jambes très minces, d'autres avec de grosses fesses et une fille taille....
Tout d'abord, de combien est ton IMC ?? (Indice de Masse Corporelle) voici le calcul de ton IMC :
Ton poids divisé par ta taille au carré = ???

IMC de moins de 16,5 = Dénutrition

IMC de 16,5 à 18,5 = Maigreur

IMC de 18,5 à 25 = Corpulence normale

IMC de 25 à 30 = Surpoids

IMC de 30 à 35 = Obésité modérée

IMC de 30 à 35= Obésité modérée

IMC de plus de 40 = Obésité morbide ou massive


Voilà déjà un point qui doit te rassurer....
Ensuite il est très important de te sentir bien dans ta peau !! Il faut également (puisque tu es jeune) que tu fasses du sport ! C'est très important crois moi (j'ai vécu sur mes acquis jusque 30ans et je le regrette fort maintenant)...

Le sport libère plein de choses en soi, canalise l'énergie et BRULE des calories !!!
Boit 1.5L d'eau par jour et maudit les mac do et les sandwichs sur le pousse....

Voilà biz et bonne semaine !
0
missyoyotte
16 mars 2009 à 17:16
De plus pour calculer facilement ton IMC voici un petit lien sympa :

https://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
0
J'Aii MiiS M0N PREN0M C0MME SA TU P0URRA L'ECRiiRE Sii TU EN N'EST CAPABLE EViiDAMENT =D

AU PASSAGE T0N LiiEN NE SERT A RiiEN ETANT D0NNER QUE JE L'AI DEJA LU =D
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 mai 2009 à 17:37
AMIINA,

On t'a précisé qu'il ne fallait pas écrire en majuscule, non ???
0
Utilisateur anonyme > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
14 mai 2009 à 17:43
je suis médium et sa réponse sera.... ça;-)
"J'Aii MiiS M0N PREN0M C0MME SA TU P0URRA L'ECRiiRE Sii TU EN N'EST CAPABLE EViiDAMENT =D
"
AU PASSAGE T0N LiiEN NE SERT A RiiEN ETANT D0NNER QUE JE L'AI DEJA LU =D" "
0
J'avoue , tu as reson , sur le coup en voyant sa sa m'a tellement enervé que je me suis trop emballer , je suis trop implusive .
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 17:56
c'est pas grave, il est evident que tu es de bonne foi et bonne nature donc juste eviter de recommencer, sinon tu en seras modéré.
Bonne soirée et a bientot.
0
Ouii a l'avenir je ne m'enporterais pas ,
Mercii Bnne soirée a toii aussi , A Bientot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerize972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 13:15
Bonjour,
Moi j'ai 18 ans pour 1M55 et 84KG.
J'aimerai perdre au moin 10 a 20 KG ca serai pas mal pour moi.
AIDER MOI SVPPPPPPP
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 mai 2009 à 13:20
Bonjour,

Déjà, ne pas croire aux produits miracles. C'est essentiel ;))

1/ Ne pas grignoter entre les repas.

2/ Manger des légumes (c'est la pleine saison) sans graisse : ajouter des aromates telles que basilic, persil, ciboulette, ail, ..... ou épices.

3/ Manger des fruits.

4/ Boire beaucoup d'eau : éviter tous les sodas même à table.

5/ Si vous avez faim, manger une pomme

6/ et surtout, bouger vous : sport ; monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur ; si vous avez un jardin, jardiner, marcher pour aller chercher votre pain ou autre.
0
bonjour, il y a 4 mois je pesais 84 kg pour 183 cm. J'etais vraiment gros; J'ai essayer beaucoup de choes au parvant pour maigrir(estéticienne,...). Ca marchait bien le temp que sa a durer perdre 2-3 kg mais ls reprendres de suite aprés. Je pensais que j'allais toujours rester GROS. Mais il y a 4 mois j'ai eu un déclic, j'ai commencer à aller courrir tout les jours aprés l'école pendant plus ou moins1heure j'ai réduis ma nourriture, j'ai arréter le coca et bu beaucoup d'eau (et eau pétillante). 4 mois plus tard (maintenant) je pese 70 KG alors que mon but était 74KG. Si on m'avait dis il y a 6 mois être commeje suis maintenant j'aurais donner beaucoup de choses pour y arriver. Le seul moyen d'arriver a maigir est la VOLONTE. Voila j'espere que j'aurais pu aider certaine personne qui suivrait mon conseil ++
0
C'est vrai que la volontée y'a que sa de vrai mais moi j'en ai a revendre mais mes parents ne veulent pas que je maigrisse ma mère vien me cherchée a l'école elle me fait mangée me prépare a chaque fois un énorme gouter et me donne des trucs entre les repas elle veut m'enlevée de la tête de maigrir mais au contraire me donne plus de raison de la faire j'ai éssayée de ma sucidée mais pas moyen il cache les couteaux et aussi j'ai voulu fuguée mais j'ai un grand portail blanc IMMMENCE et il était bloqué HELPPP
0
Personellement, je mesure 1m56 et pèse 46 kilos. Je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre, c'est pour ca que 2-3 petits kilos en moins ca serait pas mal ^^

Ca m'énerve aussi les fakes du genre : "Moua jpez 37 killos pr 1m60". Cela dit, ca pourrait être vrai si le post était un peu plus développé et argumenté...

Pour en revenir à Pompitou, tu devrais perdre encore 10 bons kilos.
Non mais sans rire, des fois j'me demande si ce genre de gamine ne font pas exprès de poster ce genre conneries pour exposer leur minceur ? J'avoue que je fais ma parano là mais si tu as un vrai problème Pompitou et que tu te sens vraiment grosse (J'en doute énormément), calcule ton imc et tu comprendras pourquoi ca m'énerve, sinon va consulter ton médecin traitant.
0
tu n'est pas grosse par moi je mesure1.56 et je fait 37kg
-1
oui je c mé ont ve juste savoir ci ont é grose ou pas ... c pas compliké
-2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 janv. 2009 à 00:49
STOP LES SMS .............. Allez lire la charte.
0