A voir également:
- Quelle poid pour 1m50 femme
- Quelle poid pour 1m50 fille - Meilleures réponses
- Quel poids pour 1m50 femme - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Calcul imc âge poids taille femme - - Régimes et équilibre alimentaire
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
49 réponses
J'Aii MiiS M0N PREN0M C0MME SA TU P0URRA L'ECRiiRE Sii TU EN N'EST CAPABLE EViiDAMENT =D
AU PASSAGE T0N LiiEN NE SERT A RiiEN ETANT D0NNER QUE JE L'AI DEJA LU =D
AU PASSAGE T0N LiiEN NE SERT A RiiEN ETANT D0NNER QUE JE L'AI DEJA LU =D
J'avoue , tu as reson , sur le coup en voyant sa sa m'a tellement enervé que je me suis trop emballer , je suis trop implusive .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cerize972
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
25 mai 2009 à 13:15
25 mai 2009 à 13:15
Bonjour,
Moi j'ai 18 ans pour 1M55 et 84KG.
J'aimerai perdre au moin 10 a 20 KG ca serai pas mal pour moi.
AIDER MOI SVPPPPPPP
Moi j'ai 18 ans pour 1M55 et 84KG.
J'aimerai perdre au moin 10 a 20 KG ca serai pas mal pour moi.
AIDER MOI SVPPPPPPP
bonjour, il y a 4 mois je pesais 84 kg pour 183 cm. J'etais vraiment gros; J'ai essayer beaucoup de choes au parvant pour maigrir(estéticienne,...). Ca marchait bien le temp que sa a durer perdre 2-3 kg mais ls reprendres de suite aprés. Je pensais que j'allais toujours rester GROS. Mais il y a 4 mois j'ai eu un déclic, j'ai commencer à aller courrir tout les jours aprés l'école pendant plus ou moins1heure j'ai réduis ma nourriture, j'ai arréter le coca et bu beaucoup d'eau (et eau pétillante). 4 mois plus tard (maintenant) je pese 70 KG alors que mon but était 74KG. Si on m'avait dis il y a 6 mois être commeje suis maintenant j'aurais donner beaucoup de choses pour y arriver. Le seul moyen d'arriver a maigir est la VOLONTE. Voila j'espere que j'aurais pu aider certaine personne qui suivrait mon conseil ++
C'est vrai que la volontée y'a que sa de vrai mais moi j'en ai a revendre mais mes parents ne veulent pas que je maigrisse ma mère vien me cherchée a l'école elle me fait mangée me prépare a chaque fois un énorme gouter et me donne des trucs entre les repas elle veut m'enlevée de la tête de maigrir mais au contraire me donne plus de raison de la faire j'ai éssayée de ma sucidée mais pas moyen il cache les couteaux et aussi j'ai voulu fuguée mais j'ai un grand portail blanc IMMMENCE et il était bloqué HELPPP
Personellement, je mesure 1m56 et pèse 46 kilos. Je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre, c'est pour ca que 2-3 petits kilos en moins ca serait pas mal ^^
Ca m'énerve aussi les fakes du genre : "Moua jpez 37 killos pr 1m60". Cela dit, ca pourrait être vrai si le post était un peu plus développé et argumenté...
Pour en revenir à Pompitou, tu devrais perdre encore 10 bons kilos.
Non mais sans rire, des fois j'me demande si ce genre de gamine ne font pas exprès de poster ce genre conneries pour exposer leur minceur ? J'avoue que je fais ma parano là mais si tu as un vrai problème Pompitou et que tu te sens vraiment grosse (J'en doute énormément), calcule ton imc et tu comprendras pourquoi ca m'énerve, sinon va consulter ton médecin traitant.
Ca m'énerve aussi les fakes du genre : "Moua jpez 37 killos pr 1m60". Cela dit, ca pourrait être vrai si le post était un peu plus développé et argumenté...
Pour en revenir à Pompitou, tu devrais perdre encore 10 bons kilos.
Non mais sans rire, des fois j'me demande si ce genre de gamine ne font pas exprès de poster ce genre conneries pour exposer leur minceur ? J'avoue que je fais ma parano là mais si tu as un vrai problème Pompitou et que tu te sens vraiment grosse (J'en doute énormément), calcule ton imc et tu comprendras pourquoi ca m'énerve, sinon va consulter ton médecin traitant.