Arthrose et l'hypertension

[Fermé]
Signaler
-
 Cloclodel59 -
Bonjour, de puis quelques mois j'ai fait un pique de tention de 22/10 et ça fait un presque 1 mois que la tention est toujours élevé environ 15/9 .13/9 et au même temps j'ai des douleurs terrible au niveau de la nuc es ce que l'arthrose fait monté la tention
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, même phénomène.
Arthrose cervicale. Pour moi, sensation de chaleur dans la nuque, picotements dans les bras. Je prends ma tension, 15/10, 16/10.
Ce matin 17/10.
Évidemment, personne ne fait le lien.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37316
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 septembre 2021
25 514
Pourquoi évidemment ?
Bonjour, perso quand j'ai mes douleurs d'arthrose , souvent ma tension monte à 15/9.16/10 et je ne me sens pas bien. Même si le médecin dit qu'il n'y a pas de rapport.
Bjr. J ai également des douleurs à la nuque, des maux de tête depuis plusieurs mois, et là depuis quelques jours, des poussées de tension artérielle...mon docteur m a donné du stressam, et je dois voir un cardiologue...début novembre j ai également fait un épisode de diplopie binoculaire....je pense qu'il s agit de mes cervicales, et j ai bien.l impression que je vais devoir faire une ribambelle d examens...un Irm cérébral est également prévu...c est galère .parce qu'on nous met toujours ça sous le compte du stress...
Messages postés
37316
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 septembre 2021
25 514
A priori pas de rapport
Tu n’as pas déjà posé la question ?