Prothese de genou difficile ?
Bonjour,
Opéré d une prothèse total de genous en mars 2018 ..j ai tjs le genou endormi au point d avoir dur de plier ..sinon quand il ne dort pas j ai une bonne flexion l engourdissement est la même sensation d une piqure chez le dentiste. ..et je sent la prothèse qui claque ..est ce nomal ? J ai encore 25 seance de kiner je marche sans canne et fait 15 min de velo en salle en plus des divers exercice mercii
Opéré d une prothèse total de genous en mars 2018 ..j ai tjs le genou endormi au point d avoir dur de plier ..sinon quand il ne dort pas j ai une bonne flexion l engourdissement est la même sensation d une piqure chez le dentiste. ..et je sent la prothèse qui claque ..est ce nomal ? J ai encore 25 seance de kiner je marche sans canne et fait 15 min de velo en salle en plus des divers exercice mercii
A voir également:
- Prothese de genou difficile ?
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Épanchement de synovie genou photo - Accueil - Rhumatologie
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42215
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 avril 2025
27 495
19 mai 2018 à 22:48
19 mai 2018 à 22:48
Que dit le chirurgien ?
Je l ai vu le 26/4 il était content ..et que c etait des petit nerf qui devait se reconnecte. ..mais c est le temps que je voudrais savoir
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42215
Statut
Webmaster
Dernière intervention
20 avril 2025
27 495
Modifié le 19 mai 2018 à 23:02
Modifié le 19 mai 2018 à 23:02
Il n’y a Que ui qui pourrait répondre sérieusement car il a tous les éléments de ton dossier
Oui je me doute je le revois bientot mais si d autres avait eu la même expérience je voulais leurs avis ..Comment ils vive c a ☺