Cancer du sein metastase poumons et foie
Fermé
Ebru
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
-
23 sept. 2008 à 21:56
éliane - 17 juin 2010 à 20:15
éliane - 17 juin 2010 à 20:15
A voir également:
- Forum les impatientes messages du jour
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie forum - Meilleures réponses
- Forum les impatientes - Meilleures réponses
- Metastase poumons - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Metastase au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
- Cancer du sein stade 1 - Accueil - Cancer du sein
21 réponses
Je suis moi même en traitement pour un cancer du sein metastasé au foie avec un petit nodule au poumon après 7 mois de chimio il n'y a plus rien au poumon et presque plus rien au foie les métastases ont pour ainsi dire disparues il reste quelques je cite : quelques images hypodenses non spécifiques" alors aucun problème pour que cela ne soit pas la même chose pour toi il faut garder le moral il a sans dire que quelque fois c'est pas le cas mais c'est une réaction normale. alors courage et pense que tu vas guérir. amitiés très sincères
23 déc. 2008 à 08:05
21 janv. 2009 à 21:23
Ma mere a le meme probleme.... Cancer du sein il y a 10 elle s'est faite enlever un sein .........la et a une tache au poumons et foie.... Cancer encore...... On se demandait si on devait faire subir la chimo encore vu qu'elle a faillie y passer la derniere fois.......
Des reponses sil te plait..... Merci a l'avance
Simone
28 mars 2009 à 17:02
j'ai eu également un cancer au sein en 2005 aprés opération et chimio en 2008 métastases au foie nouvelle chimio la tumeur a énormément diminué
alors courage a part une fatigue perpétuelle mais lorsque on est abituée a toujours courir c'est presque normal aalors il faut vivre au ralenti prendre son temps s'occuper de soi étre égoiste pour une foiscourage a toutes
8 mars 2010 à 20:21
ma femme est dans le meme cas que vous et elle devrait avoir une chimio taxotere avastin. connaisez vous ces taitements par avance merci