Retrait sterilet cuivre

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 13 mars 2014 à 23:01
bonjour,
voila j'ai retiré mon sterilet au cuivre le 28 janvier 2014 en prévision de bb1, ce qu'il y a c que j'aurai du avoir mes regles depuis cette date, on m'a dit que le stérilet au cuivre n'influençait pas sur les cycles menstruels. pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?
de plus lors de ma dernière ovulation j'avais encore le sterilet donc je ne pense pas etre enceinte.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
2
2
Merci
merci pour vos reponses je croyais que je pouvais calculer , j'ai eu mes dernières regles le 8 janvier et j'aurai du les avoir le 28 alors la j'attend

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Tu veux dire que tu as un cycle de 20 jours ? Patientes une semaine, ne te fixes pas sur ta date d'ovulation. Des rapports réguliers suffisent amplement si au delà de 6 mois tu n'arrives pas à tomber enceinte fais la courbe de température comme il t'a été conseillé.
elityadu84
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
2 -
oui j'ai un cycle assez court (21 jours) voila la nous sommes le 1er fevrier et tujours pas de regles j'attend jusqu'à vendredi prochain et apres on verra.
Commenter la réponse de elityadu84
0
Merci
Bonjour,

Oui ça n'influe pas sur ton cycle menstruel puisque le stérilet en cuivre ne contient pas d'hormones. C'est ton propre cycle avec un stérilet en cuivre.
Patientes le prochain cycle soit le mois prochain et si tu as 8-10 jours de retard fais une prise de sang. Le stérilet en cuivre empêche la fécondation, il y a très peu de chances que tu sois enceinte du moment que tu viens de l'enlevé il y a 2 jours.
Comment sais-tu que tu as ovulé ?

"Quand il y a la VIE, il y a l'ESPOIR"
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
2
0
Merci
je sais que j'ai ovulé car j'ai tout calculé par rapport a mon dernier cycle
merci de ta reponse
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8573 -
Bonjour

Et tu as calculé comment avec un cycle de 20 jours ?
Bonsoir elityadu84
Voila j'ai eu le meme probleme que toi.
J'ai eu mes regles le 7 jai enlever mon steriler le 17fevrier mon ovulation cest fait dans les a l'on tour du 20 sachent que jai eu des rapport 2jours avant et le jour de ma fecondation et je suis en retard de 1semaines prise de sang negatif je sais pas quoi faire a par attendre. Dit moi comment tu as et surtout es que tu as eu tes regles ou es tu tomber enceinte? Merci davance
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8573 -
Comment sais tu que tu as ovulé aux alentours du 20 ?
Commenter la réponse de elityadu84
Messages postés
34152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juin 2019
2434
0
Merci
Bonjour,

La période d'ovulation ne se calcule pas, la femme peut ovuler n'importe quel jour de son cycle et même pendant les règles.

Pour déterminer sa période d'ovulation faire sa courbe de températures :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1154-courbe-de-temperature-determiner-la-date-de-l-ovulation#q=courbe+de+temp%E9ratures&cur=1&url=%2F
Commenter la réponse de joraline