Arythmie

Yonitta Messages postés 3 Statut Membre -  
Yonitta Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je souffre d'arythmie depuis plusieurs années
Depuis 6 mois mes crises sont très fréquentés voir 8 a 10 fois par jours elles s'accompagnent souvent de bouffées de chaleur qui me mettent mal à l'aise avec des étourdissements
Je dois subir début novembre d'une ablation, je me fais du souci es ce radical ? Et cela fait il mal?
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez les mêmes symptôme surtout ces bouffées de chaleur
Merci
Yonitta
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 897

Bonjour,

Ablation de quoi ?

Un lien sur les troubles du rythme :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487296-arythmies-cardiaques-symptomes-dangers-traitements/

Je suppose que tu es suivie par un cardiologue, si ce n' est pas le cas, y aller.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
Vos renseignements sont un peu vagues mais je pense avoir compris que vous avez des crises de tachycardie dues à une activation des ventricules par une voie accessoire (tachycardie réciproque c'est-à-dire que les oreillettes activent les ventricules et, immédiatement, ceux-ci activent l'oreillette et ainsi de suite.) .
L' opération consiste à couper cette voie. Je ne pense pas que cette intervention soit douloureuse mais elle est délicate car il faut bien repérer ce faisceau afin que son interruption soit effective et, donc, que l' opération réussisse.
0
Yonitta Messages postés 3 Statut Membre

Je te remercie pour ces renseignements mais ce n'est pas de la tachycardie mais de l'arythmie mais c'est pareil on doit me brûler des faisceaux
Oui on m'a dit que c'était délicat durée de l'opération 4h30
Mais bon il faut le faire mais j'avoue être un peu angoissée
Merci pour ton
0
Yonitta Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ton soutient
0