Ressentis bizarre au niveau cardiaque

Miaka68 - 11 déc. 2017 à 21:57
 Miaka68 - 16 déc. 2017 à 16:58
Bonjour, je suis une femme de 21 ans ( fumeuse ) j'ai depuis 3 / 4 mois ( voir plus ) des sensations étrange au niveau du coeur, je fait beaucoup de tatycardie, et par moment j'ai le coeur qui s'arrête et qui repart très fort ( je ne sais pas si c'est des extrasystoles ou de l'arythmie ) mais quoi quil en soi ça me fait vraiment peur... je suis aller voir deux cardiologue différent, j'ai eu un électrocardiogramme, une ecographie cardiaque et un holter de 24 heure qui non rien révéler d'inquiétant, à part peut être un léger reflux au niveau de la valve mitrale, mais encore il en est pas sûre... donc les deux cardiologue non rien détecter parce que bien évidemment je n'ai pas fait de crise à ce moment là... donc ils peuvent rien faire...

Ça m'inquiète grandement, j'ai peur de faire une crise cardiaque ou un infarctus, ou une fibrillation ventriculaire... j'ai toujours ces ressentis la et il y a des soirs ou je me réveil en sursaut avec une angoisse intense et une énorme tatycardie... je suis vraiment pas rassurer parce que mon dit les cardiologues j'ai peur qu'il ai louper quelques chose de grave... parce que ce que je ressent je ne l'invente pas... voilà si quelqu'un peu m'aider en me donnant un avis ça serai super, merci beaucoup d'avance...
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,
j'ai eu ces mêmes sensations bizarres comme vous, cela ressemble soit à de l'arythmie, soit on a l'impression que le cœur s'arrête par moment puis repart avec un rythme irrégulier. Comme vous j'ai passé écographie, électrocardiogramme, doppler de 24 h et rien d'anormal. Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai passé ces examens, cela m'arrive encore régulièrement mais tout va bien. Comme me l'ont dit les différents médecins, cela peut provenir du stress, je ne sais pas pour vous mais je suis quelqu'un de très stressé dans le vie de tous les jours avec un rythme à 100 à l'heure + le consommation de café qui apparemment n'arrange rien...
Donc pour résumer, si cela reste peut fréquent ou de façon irrégulière, pas d'inquiétude, je suis toujours en vie... lol
2