Douleur - insensibilité Bras - Vomissement - pose Stent
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu et à bout..
Je vous contacte pour mon pére qui depuis un AVC en Mars voit son état se détérioré.
Il y a 3 semaines il s 'est vu poser 3 Stent et depuis plusieurs nouveaux soucis sont apparus.
Il y a 3 jours nous avons du l'emmener aux urgences car il avait de forte douleurs au bras droit et une perte de sensibilité (début de paralysie) Diagnostique => Musculaire
Il a pu sortir le jour m^me après 7 h aux urgences et une batterie d'examen.
Mais depuis hier il a la tête qui tourne ne peut plus se lever et a des nausées.
Il était sous corticoide ce qui a fait explosé son diabéte il a donc depuis deux jours un autre complément pour faire chuté le diabete (ce qui a marché puisqu il est passé de 400 à 200)
J'ai l'impression qu'on ne va jamais se sortir de cette situation et moi come ma mére sommes perdu.
Avez vous des idées ou un RETX sur ce qui pourrait expliquer la situation ?
Merci
Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu et à bout..
Je vous contacte pour mon pére qui depuis un AVC en Mars voit son état se détérioré.
Il y a 3 semaines il s 'est vu poser 3 Stent et depuis plusieurs nouveaux soucis sont apparus.
Il y a 3 jours nous avons du l'emmener aux urgences car il avait de forte douleurs au bras droit et une perte de sensibilité (début de paralysie) Diagnostique => Musculaire
Il a pu sortir le jour m^me après 7 h aux urgences et une batterie d'examen.
Mais depuis hier il a la tête qui tourne ne peut plus se lever et a des nausées.
Il était sous corticoide ce qui a fait explosé son diabéte il a donc depuis deux jours un autre complément pour faire chuté le diabete (ce qui a marché puisqu il est passé de 400 à 200)
J'ai l'impression qu'on ne va jamais se sortir de cette situation et moi come ma mére sommes perdu.
Avez vous des idées ou un RETX sur ce qui pourrait expliquer la situation ?
Merci
A voir également:
- Douleur - insensibilité Bras - Vomissement - pose Stent
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur