Perdu toute confiance
Jllr
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex petit copain on s’est quittés il y a un mois. Au niveau sexuelle c’était déjà compliqué, il avait un sexe assez gros, du coup ça me faisait mal au début. Puis après quelques fois il commençait à me faire des réflexions sur ma façon de faire, un soir il m’a dit quelque chose qui m’a fait terriblement mal. Il m’a également avoué que je n’étais pas un bon coup. Depuis je me pose beaucoup de questions et je n’arrive plus à coucher avec un garçon car j’ai peur d’être encore juger. Pourtant ce garçon n’était pas le premier avec qui je couchais et c’est bien sûr le seul qui m’a critiqué.. Je ne sais plus quoi faire, et comment soit m’améliorer ou retrouver un minimum de confiance en moi.. merci de votre aide
Mon ex petit copain on s’est quittés il y a un mois. Au niveau sexuelle c’était déjà compliqué, il avait un sexe assez gros, du coup ça me faisait mal au début. Puis après quelques fois il commençait à me faire des réflexions sur ma façon de faire, un soir il m’a dit quelque chose qui m’a fait terriblement mal. Il m’a également avoué que je n’étais pas un bon coup. Depuis je me pose beaucoup de questions et je n’arrive plus à coucher avec un garçon car j’ai peur d’être encore juger. Pourtant ce garçon n’était pas le premier avec qui je couchais et c’est bien sûr le seul qui m’a critiqué.. Je ne sais plus quoi faire, et comment soit m’améliorer ou retrouver un minimum de confiance en moi.. merci de votre aide
A voir également:
- Perdu toute confiance
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pilule confiance et grossesse - Accueil - Conception
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour
Aucun regret à avoir ce n'était qu'un triple co.nard !
Laisses toi du temps. 1 mois c'est tellement peu.
Attends d'avoir vraiment confiance en un homme et de l'aimer .
Et tout ira bien .
Aucun regret à avoir ce n'était qu'un triple co.nard !
Laisses toi du temps. 1 mois c'est tellement peu.
Attends d'avoir vraiment confiance en un homme et de l'aimer .
Et tout ira bien .
Bonsoir,
Quel est ton âge?
Quel âge avait ce " personnage " peu délicat pour ne pas dire un autre " nom "
Comme te le dis si bien " lafouine ", n'aies surtout aucun regret , garde confiance, ce type est d'une maladresse épouvantable , qu'il aille chercher ses " bons coups " ailleurs.
A+
Quel est ton âge?
Quel âge avait ce " personnage " peu délicat pour ne pas dire un autre " nom "
Comme te le dis si bien " lafouine ", n'aies surtout aucun regret , garde confiance, ce type est d'une maladresse épouvantable , qu'il aille chercher ses " bons coups " ailleurs.
A+
Quand tu le seras vraiment tout ira bien.
tu as quel âge ?
Traiter quelqu'un (homme ou femme) de "bon coup" ou de "mauvais coup" relève de la connerie la plus absolue et de la goujaterie poussée à l'extrême, les larmes et la dépression n'empêchent pas d'être un vrai abruti.