Brûlure

Sara.j -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon copain ( on n'a pas coucher ensemble mais on a eu des rapport si vous voyez se que je veux dire) nous avons eu des rapport il y a 3 jours et depuis se matin, quand je vais au toilette je ressent des brûlure très désagréable, sa me fait super mal et j'ai des saignement alors que j'ai pas mes règle. J'aimerai savoir se que je peux faire pour que cela passe et ne m'arrive plus. Merci d'avoir une réponde au plus vite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
"on n'a pas coucher ensemble mais on a eu des rapport si vous voyez se que je veux dire"
Et bien non, je ne vois pas ce que tu veux dire, que c'est il passé ?
0
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Ils ont peut-être fait ça debout ou assis ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)
0