Pertes peu abondantes, marrons et en avance sous DIU cuivre

Anonymeuh - 24 sept. 2017 à 00:21
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 24 sept. 2017 à 00:38
Bonjour,

C'est la première fois que je poste un message sur un forum.
Depuis 8 mois, j'ai un stérilet en cuivre comme moyen de contraception. Au debut, règles douloureuses et abondantes, mais depuis 3/4 mois mes règles s'étaient totalement stabilisée, avec un cycle très réguliers. Je supporte donc très bien mon stérilet.

Je viens de déménager en Écosse, il y a deux semaines, afin de suivre une année de cours à l'étranger (j'ai 20 ans). Au début, je n'est pas du tout bien vécu ce changement, était stressée, fatiguée et avec une grosse perte d'appétit, mais depuis 1 semaine tout c'est arrangé, j'ai retrouvé la patate ! ahah

Sauf que vila, ce mois ci, mes règles sont arrivées 4 jours en avance, sont très très peu abondantes, assez "visqueuses", marrons, et avec des pics de douleurs (ces derniers sont habituels lorsque je vais avoir mes règles)....

Du coup, pensez vous que cela puisse être uniquement lié au stress, à mon changement de rythme ces derniers temps, ou bien qu'il pourrait s'agir d'une GEU (grossesse extra utérine) ?
Quelqu'un a t il déjà eu une expérience similaire ?

Je pense aller acheter un test de grossesse demain et, si nécessaire, faire une prise de sang dans la semaine, vu que je retourne en france pour le weekend, mais je voulais avoir un avis extérieur quand même !

Merci beaucoup tout le monde,
A bientôt j'espere !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 563
24 sept. 2017 à 00:38
Bonjour

Comme c'est une contraception sans hormone . Ton corps réagit au stress , changement de vie etc ..
0