Besoin de parler 2 ans que mon pére est mort

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 12:09
 alina - 22 avril 2012 à 20:43
Bonjour,
voila le 10 décembre 2006 que mon papa est mort la fin d'année gachée pour toujour je vois toute c'est image qui me fon mal il me ma je souffre de son absence au debut on m'avais dit q'avec le temp tous ira bien le temp passe est je m'en veux du mal que je kui est fais meme si c'ewt tros tard je lui est fais du mal est je regrette je n'est jamais vu mo pére aussi beau ke le jour ou est les mort je l'aime telment jhe le vois fiere de moi mais c'est dur ma mere souffre depuis sa mort elle prend des cachée j'ai peur j'ai telment souffert est je sais que c pas fini je veux qu'on m'aide je compte sur des ppersonne qu'on vecu la meme chose que moi
A voir également:

55 réponses

bon courages à tous et à toutes, il faut être fort pour que nos papas soient fiers de nous, qu'ils nous voient pas triste tout le temps. Fermez les yeux...nos papas sont tout près de nous..j'en suis sûre.
0
Bonjour, j'ai 17 ans et mon papa est décédé le 30 décembre 2008 d'une crise cardiaque. Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas à lui; il me manque tellement. Il est décédé en pleine nuit... je me revois entendre un hurlement et de le voir étendu par terre dans le salon. Il respirait mais restait inconscient J'étais seul avec mon frère à attendre 30 min qu'une ambulance arrive pour dire que c'était fini. Le pire c'est qu'il allait super bien la veille, en congé avec sa famille.... tout ça à cause de la cigarette alors un conseil....... NE FUMEZ PAS !!! Quoi qu'on en pense, je ne demande qu'à me réveiller dans le passé et qu'on soient tous réunis..... si la vie nous est donnée pour souffrir..... autant ne pas l'avoir. Et dire que des gens tuent pour le plaisir....
0
Bonjour à tous,

Je suis en larme à lire vos messages car j'ai perdu mon père le 21 mai 2009 d'un cancer au moment où nous venions de nous retrouvé car nous avons été séparé pendant des années.... Il me manque chaque jours, une amie m'a dis qu'ont ne jamais vraiment son deuil quand il s'agit de nos parents... Je sais qu'il me voit d'en haut mais c'est sa présence, son rire, sa tendresse qui me manque et c'était mon seul parents....

Le plus difficile c'est que personne ne comprend ce que je ressent donc je fais semblant que tout va bien... Mais je m'effondre....

Bon courage à tous
0
tu vois moi j'ai perdu mon père et ma mère l'année dernière j'ai trouvé très dure. Suite a celà j'ai fait une dépression et j'ai voulu les rejoindre. j'ai pris peur et je me suis fait suivre par une psychiatre qui m'a beaucoup aidé.
depuis le mois de mai je vais mieux et je me suis rendu compte la vie vallait le coup d'etre vécu et qu'avant je ne vivais pas je ne pensais qu'à mes parents maintenant je vis pour moi et je change ma vie.
maintenant je suis mieux meme si çà ne plait pas a tout le monde.
bon courage a toi et pense a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te comprend mon père est décédé le 9 janvier 2008 une date qui restera graver a jamais dans mon coeur il me manque tellement mon père mon confident j'ai un grand vide dans mon coeur je voudrais tellement qui soit prés de moi j'ai par la suite recueilli ma maman qui vit chez moi depuis que mon père est parti je garde espoir qu'un jour je pourrais a nouveau le retrouver je l'aime tellement alors toi aussi garde un bon souvenir de ton papa car il vivra toujours dans nos coeur bon courage
0
bonjour moi aussi j'ai perdu mon papa, ca fait déja 10 ans , si tu veuxécri moi ok moi si je peu taidé bye bye photobeaudinjr@hotmail.com je suis du quebec et toi ......... a+
0
Profil bloqué
9 nov. 2010 à 21:35
Bonsoir,

J"avais 11 ans, lorsque mon papa est décédé.
Aujourd'hui, j'ai passé la cinquantaine et il me manque toujours, surtout lorsque j'ai le cafard.
Mais dans ces moments là, je pleure bien sur, mais je lui parle, je lui raconte mes soucis, je lui demande de m'aider, je me remémorre tous les bons moments passé ensemble.
Au décès de ma man, en 1981, j'ai eu beaucoup de peine, mais j'avoue, que j''en ai eu moins, car peut être le fait d'être plus agée, mais surtout, parce que je me suis raisonnée, et disant: Maman, tu as assez souffert, tu as le droit de nous quitter.
En résumé, je suis d'accord de dire que l'on n'oublie jamais ses parents, lorsque l'on a vécu une vie normale avec eux.
Courage, on ne te demande pas de les oublier, pense aussi à tout ce que tu as vécu avec ton papa.
C'est mon humble avis, à toi de voir.
Amicalement.
0
Merci beaucoup pour vos paroles, ce que vous avez écris m'a beaucoup touché, et oui c'est vrai il faut faire cette diference car oublier notre papa est impossible! Ce qu'il faut c'est ne jamais oublier les bons souvenirs passés avec lui. Si cela peut aider quelqu'un içi moi par exemple j'ai ouvert un petit cahier dans lequel j'ai écris tout ce qui me passais par la tête: les souvenirs avec mon père, les rêves que je fais de lui (et oui parfois :-) mais aussi parfois plus furtivement, j'y écris des phrases, des mots que j'ai envie de lui dire car moi aussi desfois j'ai le cafard, et je ressens le besoin de lui parler. Mon papa a été inhumé à 140 kilomètre de chez moi, ce qui n'est pas toujours simple pour y aller. Ce cahier m'aide beaucoup... Voilà bonne journée à tous, et courage il faut profiter de la vie... des bisous
0
Profil bloqué
10 nov. 2010 à 20:26
Bonsoir,

C'est très bien Laura, chacun doit faire son deuil comme il le peut, moi aussi, j'ai pleins de notes concernant mes parents, je me souviens très bien d'une chanson que mon papa m'avait apprise lorsque j'étais petite, et tout ça, on n'oublie pas, lorsque j'ai le cafard, je leur parle... et je suis persuadée que je trouve de l'aide!...( certains me trouveront peut être bizarre?), mais c'est ma façon à moi de ne pas perdre pied.
Courage, c'est le temps qui atténuera ta peine ( mais jamais tu ne dois oublier, ton vécu avec ton papa est trop beau !)
Bonne soirée
0
salut j'ai perdu mon pere le 1 octobre 2010 j'ai tres mal c une douleur amere qui ne s'en ira jamais et qui fait toujours mal quand on y pense
on ne s'en remet jamais car il est parti trop vite en 1 mois a peine apres le diagnostic de son cancer au pancreas
0
bonjour, moi mon père est décédé le 9 Septembre 2010, et je m'en voudrais toujours de ne pas être restée à l'hôpital quand le docteur m'a dit que mon père avait le cancer du poumon avec métastases dans le foie. Il avait 88 ans et on ne m'avait jamais dit qu'il avait un cancer. Je l'ai appris la veille de sa mort. J'aurais du dormir à l'hôpital car il est décédé le lendemain à 13H30, et je ne suis arrivée à l'hôpital qu'à 14H30. Je m'en voudrais toujours de ne pas être restée cette nuit-là.
0
courage moi c'est pareil j'ai perdu mes parents l'année dernière en 5 mois de temps çà été dure mais je vais mieux. J'ai fait le choix de voir une psy pendant 10 mois car entre ma maman et moi s'étaut un peu comme fusionnel. On savait ce que l'autre recentait sans le dire. Maintenant je vais bien. La chose que j'ai fait pour noel s'est leur mettre une chanson et un petit texte sur facebook en leur disant joyeux noel çà m'a fait beaucoup de bien.
j'ai décidé aussi de pensé plus a moi et j'ai fait un choix de changement de vie meme si ce n'est plus avec mon mari.
je n'avais pas le courage avant . Leur mort en fin de compte m'a fait ouvrir les yeux et je suis plus heureuse maintenant. J'espère qu'ils le sont aussi.
Sur ceux j'espère que tu vas aller mieux la vie continue et elle est belle
0
bonjour moi g 10 ans et mon pere est mort quand j'avais 5 ans moi aussi je souffre moi ma mère pleure mé pas pour mon père pour son ex je c se que tu re sens bon courage

bisous
0
c'est triste tt sa , moa le mien deux ans qu'il est au bled ( a 12000km de la France) , jpeuux vous dire il me mank terriblemeent j'ai fais trop de conneries kan il est parti j'ai commencé à fumer a 12 ans et tt mtn j'en ai 14.. Jpleuure presque tous les soirs c'est DUR DUR DUR DUR DUR
0
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
19 févr. 2011 à 12:50
Salut,
Tu as quel age? Moi j'ai bientot 12 ans en mars, je viens de perdre mon père en Novembre (le 7 novembre 2010) d'un cancer des poumons ,avec qui j'était très proche!
Ma mère est un peu comme la tienne mais c'est tout a fait normal d'être comme ca quand on perd l'homme de sa vie!Mais surtout occupe toi bien d'elle fait tout pour la consoler!
Je regrette très fort de ne pas avoir passer autant de temps avec lui!
Si tu veut parler n'hésite pas à m'envoyer des messages sur mon profil!
0
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
19 févr. 2011 à 12:53
Ah et puis tu voit bien que tu n'es pas la seul a avoir cette angoisse !
Tu as trois pages de commentaires!On est tous la pour toi!
Je sais que les gens ne conprennent pas psrck une amie a moi avait perdue son pere avant moi et je ne la conprenait pas et maintenant c'était comme si sa vie etait la mienne (:
0
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
19 févr. 2011 à 12:53
bONNE CHANCE!
0
Bonsoir, je viens de lire vos messages , et je voulais vous dire à quel point dans votre malheur vous aviez un grand bonheur !
Mon pere est mort, il y a 32 ans lorsque j'avais 2 ans... c'est à dire aucun souvenirs de lui !
Donc cherissez le souvenir qu'il a laissé en vous.
Aujourdhui, la douleur m'accompagne tjrs, mais je my suis habituée.
Il faut etre forte ya pas le choix, La vie est ainsi faite, nous y passerons aussi et d'autres pleurerons à leur tour sur nous....
COURAGE
0
bonjour mon père est mort aussi de puis 3 ans et je me rapproche toute les chose que je lui dit ou pas dit et mtn je me rend compte que je ne lui est jamais dit que je l aimais et mtn je le regrette et je m en veut je voudrai tellement qu il soit encore la mais il y a pas longtemps mon grand père paternelle est mort est je n est plus personne du coté paternel
0
Je suis exactement dans la même situation que toi, enfin à part que mon grands père est parti ya 6 ans et mon père 3 ans.
Je regrettes également de ne pas lui avoir dit que je l'aimais.. je donnerais tout pour le revoir juste une dernière fois et lui dire tout ce que je penses.. mais cela est impossible.. si tu veux parlé envoie ton mail.
0
patapafe27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 11:45
tu peux aller en parler a un psy
moi je n'arivez pas a dormir je voulais ma maman ( etant petite )
pandent 2 mois je lui est parlé et maitenant sa va beaucoup mieux
0