On dirai que mon coeur s'arrête

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
-
Messages postés
78838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour, j'ai 25 ans et depuis quelques mois j'ai dans la poitrine (je pense mon coeur) parfois on dirai qu'il s'arrête je veux dire que par exemple je suis en train de parler et d'un coup je perd mon souffle pendant 1 seconde et sa reprend normalement...

sa me fait 1 fois toute les semaines voir une fois toute les deux semaines..

Je suis allez voir mon médecin il a écouté mon coeur il ma dit que j'avais rien, j'ai une tension artériel de 12.4, j'ai fait un bilan sanguin donc cholestérol, thyroïde , glycémie Ok.

c'est vrai que depuis 6 mois je fais plus de sport et je suis très sédentaire en ce moment du au stage que j'ai effectué mais je pense pas que sa soit ça..

mon coeur au repos est de 50-55 pulsation par minute.

Je sais pas quoi faire j'ai peur qu'un jour je tombe raide mort :( , la douleur est juste gênante j'ai pas du tout mal quand sa me le fait.

Si quelqu'un connait ce problème sa m'aiderai vraiment car j'ai peur.

11 réponses

Messages postés
78838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
33 188
Donc, tout va bien.
Oublie le cardio.
Et arrête de te regarder de trop près... (j'ai failli dire "...de te regarder le nombril" !)
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1700
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
397
une impression? pourquoi ce manque d'oxygène? merci en tout cas pour votre réponse ^^
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
21
Bonjour , j'avais la même sensation que vous et j'étais en parfaite santé , mon médecin m'a dit que c'était seulement une impression . Donc pas de soucis a se faire
Messages postés
1700
Statut
Membre