Boutons après la gale

Paulooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 27 avril 2017 à 22:27
Paulooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 avril 2017 à 15:42
Bonjour, je m'appelle Paul j'ai été contaminé par la gale y a environ 4 mois. Au début je pensais que c'était juste de l'ecxema ou une chose dans le style et au bout de 2 mois je n'en pouvais plus. Je suis allez voir mon dermatologue et la gale étais bien là...
Bon jusque ici ok, le traitement : ascabiol, le linge dans les sacs plastiques, les draps à la machine...
au bout de 3 semaines après la fin du traitement les démangeaisons étaient toujours là mais plus la nuit et elles étaient différentes ^^ j'étais plus contaminé "oufff..." mais les boutons d'après guérisons arrivèrent et là psychologiquement j'étais désespèré. Je cherche sur internet sur tout les sites possibles et je pense que c'est des nodules scabieux mais cela me démange constamment au niveau des parties génitales.... et cela fait plus d'un mois que ca dure je n'en peux plus. D'après ce que je sais il faut attendre apparement mais je ne peux plus me regarder le soir. Cela me perturbe énormément c'est pas beau du tout donc j'espère avoir quelques personnes pouvant m'aider merci beaucoup d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 37 627
28 avril 2017 à 09:52
Bonjour,

Plusieurs hypothèses :

-Prurit post-scabieux isolé : assez fréquent surtout si présence de nodules scabieux, prurit parfois prolongé dans le temps.

-Eczématisation suite à grattage ou suite à une irritation causée par le traitement local

-On ne peut pas écarter non plus une possible recontamination. Soit si traitement insuffisant ou contact avec personnes infestées.

-Résistance au traitement : rare mais possible.

-Prurit "psychique" ?

Le plus sage serait d'aller à nouveau consulter. S'il s'agit d'un simple prurit résiduel, un traitement associant anti-histaminique et +/- corticothérapie locale est le plus souvent très efficace.
Mais la patience reste indispensable !

1
Paulooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
28 avril 2017 à 20:44
Merci beaucoup je revois dans 15 jours mon dermatologue. Et juste ca me gratte que la, donc est ce possible quand même que cela sois une recontamination ?
0
DCI Messages postés 88217 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 37 627 > Paulooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 12:03
Pour répondre à ta question il faudrait pouvoir t'examiner.
Ce qui nous est impossible !
0
Paulooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
29 avril 2017 à 15:42
D'accord merci beaucoup !
0