Mon copain n'arrive pas à éjaculer durant nos rapports sexuel

Ataiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 5 sept. 2021 à 22:10
Ataiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 11:59
Bonjour,
J'ai moi aussi ce "problème" avec mon copain qui a 21 ans, je suis une fille mais je m'interroge sur le sujet.

Mon chérie n'arrive pas à éjaculer durant nos et ses rapports sexuels précédents.

Il m'a expliqué qu'il arrivait à jouir quand il se masturbait mais jamais quand il était avec les filles. Mais que il avait aussi du mal de temps en temps durant ses solo. J'ai beau rassurer monsieur en lui disant que faire l'amour ne veut pas forcément dire éjaculation et que ça ce débloquera quand ça voudra mais je pense qu'il s'inquiéte de ne pas me satisfaire. Il m'a aussi dit qu'il avait fait des recherches sur le sujet et avait trouvé que c'était un problème qui viendrait de la masturbation excessif. Il se masturbe depuis le collège au moins 1 fois par jour minimum.

Un ami a nous a eu le même problème pendant longtemps mais un jour comme il nous l'a raconté, c'est venu tout seul et depuis aucun problème. Mais mon copain s'inquiète car il dit que ça fait longtemps lui et que ça ne se débloque toujours pas.

Étant moi aussi une grande fan de masturbation, je peut comprendre que sur le long terme les sensations sont "différentes" et que cela dépend aussi du partenaire. Je lui est demandé de me montrer comment lui se faisait plaisir pour que je puisse imiter sa manière de faire mais il dit préférer m'a manière. Dernièrement nous avons essayer des nouvelles choses sexuellement et tout c'est très bien passé comme d'habitude mais toujours rien à la fin même après 2h. Nous avons aussi testés des objets, situations, tenues, etc. Je crois que j'ai offert tous ses fantasme pour mon plus grand plaisir et il est très satisfait mais de lui même il s'en veut de ne pas m'offrir de fin comme il dit et sa me peine de le voir comme ça.

Je ne veut pas qu'il soit mal à cause de ça...
Avez-vous des explications ou des conseilles à me donner pour que je puisse le rassurer ?

Merci beaucoup.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
Modifié le 6 sept. 2021 à 08:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il peut s'agir d'un blocage inconscient du à une éventuelle phobie de la grossesse ?
Lui conseiller de consulter un médecin psychiatre en première intention qui après entretien lui proposera une psychothérapie ou l'adressera à un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait :
"Les raisons de consulter sont diverses :
Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer...etc..."

1
Ataiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
Modifié le 6 sept. 2021 à 09:04
Bonjour et merci pour ta réponse,

Je pense que ça doit être une peur pour lui. En y repensant, les fois où il m'a doigtés son rare et il m'a déjà dit qu'il n'aimait pas, que sa le dérangeais de me faire certaines choses.
J'ai lu dans quelques articles qu'une peur des vagins n'était pas rare chez les personnes ayant des difficultés à ce niveau là.

Je pense en discuter avec lui mais encore merci à toi ^^
0