Mon copain n'arrive pas à éjaculer durant nos rapports sexuel
Ataiko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2021
-
5 sept. 2021 à 22:10
Ataiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 11:59
Ataiko Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 11:59
A voir également:
- Mon homme n'arrive pas à finir forum
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Je n'arrive pas a éjaculer durant le rapport sexuel - 17 ans - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 491
Modifié le 6 sept. 2021 à 08:53
Modifié le 6 sept. 2021 à 08:53
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il peut s'agir d'un blocage inconscient du à une éventuelle phobie de la grossesse ?
Lui conseiller de consulter un médecin psychiatre en première intention qui après entretien lui proposera une psychothérapie ou l'adressera à un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait :
"Les raisons de consulter sont diverses :
Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer...etc..."
Il peut s'agir d'un blocage inconscient du à une éventuelle phobie de la grossesse ?
Lui conseiller de consulter un médecin psychiatre en première intention qui après entretien lui proposera une psychothérapie ou l'adressera à un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait :
"Les raisons de consulter sont diverses :
Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer...etc..."
Modifié le 6 sept. 2021 à 09:04
Je pense que ça doit être une peur pour lui. En y repensant, les fois où il m'a doigtés son rare et il m'a déjà dit qu'il n'aimait pas, que sa le dérangeais de me faire certaines choses.
J'ai lu dans quelques articles qu'une peur des vagins n'était pas rare chez les personnes ayant des difficultés à ce niveau là.
Je pense en discuter avec lui mais encore merci à toi ^^