A voir également:
- Mon homme n'arrive pas à finir
- Mon homme n'arrive pas à finir forum - Meilleures réponses
- Mon homme n'arrive pas à finir solution - Meilleures réponses
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il peut s'agir d'un blocage inconscient du à une éventuelle phobie de la grossesse ?
Lui conseiller de consulter un médecin psychiatre en première intention qui après entretien lui proposera une psychothérapie ou l'adressera à un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait :
"Les raisons de consulter sont diverses :
Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer...etc..."
Il peut s'agir d'un blocage inconscient du à une éventuelle phobie de la grossesse ?
Lui conseiller de consulter un médecin psychiatre en première intention qui après entretien lui proposera une psychothérapie ou l'adressera à un sexologue .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Extrait :
"Les raisons de consulter sont diverses :
Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer...etc..."
Je pense que ça doit être une peur pour lui. En y repensant, les fois où il m'a doigtés son rare et il m'a déjà dit qu'il n'aimait pas, que sa le dérangeais de me faire certaines choses.
J'ai lu dans quelques articles qu'une peur des vagins n'était pas rare chez les personnes ayant des difficultés à ce niveau là.
Je pense en discuter avec lui mais encore merci à toi ^^