A voir également:
- Mon copain met du temps à finir
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
13 réponses
tout à fait d'accord avec toi cecile ! OK, il n'y a pas de limites dans le sexe. Ok, la masturbation, ya rien de mal à ça (même plutôt que du bien) Par contre refuser d'aller jusqu'au but avec sa copine pour se terminer seul, si c'est tout le temps comme ça, il y a de quoi se poser des questions, et d'être frustrée aussi ! A mon avis, il a un problème, conscient ou pas, donc je suis aussi d'avis que vous devriez consulter. Essaie de lui faire comprendre que ça te pose un problème important, s'il t'aime, tu réussiras à le convaincre.
quelle mauvaise foi les filles, en sexe, on fait ce qu'on veut !
Combien d'entre-nous se mettent une main dans la culotte en l'absence de nos mecs ? Alors, si ton mec veut se finir seul, pas de pb sauf egos démesuré de la part de ces dames.
Mdr :)
Combien d'entre-nous se mettent une main dans la culotte en l'absence de nos mecs ? Alors, si ton mec veut se finir seul, pas de pb sauf egos démesuré de la part de ces dames.
Mdr :)
Coucou!!
Alors désolé mé moi je ne trouve pas ca normal essaye den parler avec lui car la c'est vraiment bizarre...
Parle en ne te gène pas...car d'uncot épour nous les femmes c'est un peu vexant et puis sa doi fr bizarre ki le fasse a coté de toi, et toi tu doi te poser plin de kestion,??
Alors désolé mé moi je ne trouve pas ca normal essaye den parler avec lui car la c'est vraiment bizarre...
Parle en ne te gène pas...car d'uncot épour nous les femmes c'est un peu vexant et puis sa doi fr bizarre ki le fasse a coté de toi, et toi tu doi te poser plin de kestion,??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quest-ce-qu'il te dis quand tu en parle avec lui? c'est vrai c'est pas normal le but de faire l'amour c'est d'etre ensemble et surtout de finir ensemble c'est irrespectueux je trouve. depuis combien de temps es tu avec lui et surtout questce qu'il te répond, apronfondie jusque avoir une réponse claire quitte a hausser le ton!!!