Masturbation pour finir un rapport

Fermé
cecile -  
 Vilx -
Bonjour,
estce normal que mon mec prefere terminer un rapport en se masturbant, plutot que en moi? (très souvent)
il y en a-t-il parmi vous qui ont connu ça?
on en a parlé mais ça a rien donné
merci de me répondre je suis désespérée
A voir également:

13 réponses

margut

tout à fait d'accord avec toi cecile ! OK, il n'y a pas de limites dans le sexe. Ok, la masturbation, ya rien de mal à ça (même plutôt que du bien) Par contre refuser d'aller jusqu'au but avec sa copine pour se terminer seul, si c'est tout le temps comme ça, il y a de quoi se poser des questions, et d'être frustrée aussi ! A mon avis, il a un problème, conscient ou pas, donc je suis aussi d'avis que vous devriez consulter. Essaie de lui faire comprendre que ça te pose un problème important, s'il t'aime, tu réussiras à le convaincre.
15
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192

vous pouvez toujours aller voir! peut etre que le toubib arrivera a le faire parler?
2
juju

quelle mauvaise foi les filles, en sexe, on fait ce qu'on veut !

Combien d'entre-nous se mettent une main dans la culotte en l'absence de nos mecs ? Alors, si ton mec veut se finir seul, pas de pb sauf egos démesuré de la part de ces dames.

Mdr :)
2
camasong Messages postés 1 Statut Membre 2

Coucou!!
Alors désolé mé moi je ne trouve pas ca normal essaye den parler avec lui car la c'est vraiment bizarre...
Parle en ne te gène pas...car d'uncot épour nous les femmes c'est un peu vexant et puis sa doi fr bizarre ki le fasse a coté de toi, et toi tu doi te poser plin de kestion,??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192

vous pouvez aller voir un sexologue, tu lui en a parlé?
1
lili

quest-ce-qu'il te dis quand tu en parle avec lui? c'est vrai c'est pas normal le but de faire l'amour c'est d'etre ensemble et surtout de finir ensemble c'est irrespectueux je trouve. depuis combien de temps es tu avec lui et surtout questce qu'il te répond, apronfondie jusque avoir une réponse claire quitte a hausser le ton!!!
0
sonia

ce n'est pas à tout les rapports alors lorsqu'il veut se finir lui meme surprend le et fini le toi à sa manière "la masturbation"
0
tunemalo Messages postés 2 Statut Membre

il y'a de quoi se poser des questions.
0