Je n'arrive pas a éjaculer durant le rapport sexuel - 17 ans

Fermé
enguerrand7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - Modifié par enguerrand7 le 21/07/2014 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 20:27
Bonjour tout le monde, je me présente brièvement j'ai 17 ans et depuis peu j'ai eu mon premier rapport sexuel avec ma copine et c'était le sien également. Enfin durant ce premier juste pour vous dire l'on l'a fait 5 fois en 3 jours mais le problème est que durant aucune de celle ci je n'ai eu d'éjaculation pourtant les rapports on duré assez longtemps mais rien donc jen avait déjà parlé à un de mes ami mais il ne m'a pas inquiète à se sujet donc je me suis dis que c'était peut être pas trop grave mais ma copine ma fait une remarque que justement elle trouvait ça trop long et qu il faudrait que je me presse d'arriver au bout mais ce n'est pas de la faute si je n'arrive pas lors de notre dernier rapport j'ai essayé mais rien du tout pourtant avec la masturbation il n'y a pas de problème d'éjaculation. Donc depuis quelle ma dit cette remarque je commence à me dire que je ne suis peut être pas spécialement normal et je commence à complexer. Donc je m'en remet a vous pour que vous puissiez m'aider à trouver des solutions car je ne me sens vraiment pas bien a cause de ça et limite je n'ai plus envie d'avoir de rapport sexuel par peur que sa n'aille pas. Voila merci de m'aider au plus vite à trouver des solutions. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre .
A voir également:

2 réponses

Anastangelique Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
21 juil. 2014 à 17:42
Une relation sexuelle c'est pas que des vas et vient.
Cela fait partie de tes premières fois c'est normal que tu sois pas "un pro" dès le début. Tu ne connais pas non plus ton corps à la perfection. Ni celui de ta copine.
Mais surtout, il ne faut pas se mettre la pression du tout.
Si ça doit venir ça viendra, faut pas que tu penses "vite vite faut que je finisse!"
Je ne connais pas les conditions de l'acte, mais la prochaine fois essayes:
- dans un endroit ou tu auras pas la pression de te faire griller (pas de parents ou amis dans les alentours)
- favorise l'excitation, préliminaire tout ça
- ne te met surtout pas la pression !

Bon courage !
11