Je suis perdu
perdu
-
21 déc. 2016 à 21:38
linxyosy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 13:21
linxyosy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 13:21
A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du jumeau perdu témoignage - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Temoin le 22/12/2016 à 16:14
Modifié par Temoin le 22/12/2016 à 16:14
Bonjour,
C'est toi qui choisis. C'est ton corps, tes sentiments.
"le fait qu'il soit juste mon pote me dérange un peu pour ma première fois."
Généralement, les amis ne couchent pas ensemble. Je ne sais plus qui a écrit "Entre l'amitié et l'amour il y a un lit de différence".
"Vous pensez que je devrais attendre "le bon""
Je pense que c'est beaucoup mieux de faire l'amour avec quelqu'un pour qui on ressent beaucoup d'amour.
C'est toi qui choisis. C'est ton corps, tes sentiments.
"le fait qu'il soit juste mon pote me dérange un peu pour ma première fois."
Généralement, les amis ne couchent pas ensemble. Je ne sais plus qui a écrit "Entre l'amitié et l'amour il y a un lit de différence".
"Vous pensez que je devrais attendre "le bon""
Je pense que c'est beaucoup mieux de faire l'amour avec quelqu'un pour qui on ressent beaucoup d'amour.
linxyosy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
1
23 déc. 2016 à 13:21
23 déc. 2016 à 13:21
comme on te la dit c'est pas parce que tu as envi que tu vas le faire ton pote car le proverbe dit la première sa s'oublie pas alors moi ce que je te conseille pour ta première fois de le faire avec celui que tu ressent vraiment d'amour tu verra c'est comme être au paradis