La gale !! aidez moi!

loute28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 11:36
liloucaramel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 12:01
Bonjour à tous,

J'ai 15ans, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum...Pour vous expliquer en bref, j'ai attrapée la gale il y a 1 an par une amie avec qui je dormais et avec qui j'étais tous le temps. Quand j'ai su qu'on avait attrapées la gale je savais pas se que c'était donc je me suis renseigné et j'ai eu honte même si je sais qu'il faut vraiment pas. Alors sa faisait 2 mois que j'étais avec mon copain (avec qui je suis encore) et je lui est toute suite dit pour pas qu'il l'attrape, mais c'était trop trad...alors j'ai plus eu contact avec mon amie avec qui je l'avait eu parce que il y eu des histoires bref...et donc avec mon copain on a fait le traitement cet à dire: Ascanio partout sur le corps, lavage de toute la maison (on est 5 à la maison), des tous les membres de ma famille et de celle de mon petit ami. Mais sa n'a jamais fonctionné et on a fait le traitement 4 fois ! depuis 1 an! La je viens de le refaire j'espère cette fois ci que c'est la bonne. Mais hier soir je me suis rincé avec du savon ( parce que sa faisait 24h que j'vais le produit), et cette nuit sa m'a énormément gratté ainsi que ma maman et mon frère parce que eux aussi avaient le produit sur eux... Si vous pouvez m'éclairer pourquoi on la re choppe à chaque fois ou m'aider comme vous pouvez...
Merci à vous

1 réponse

Sandra246 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
12 déc. 2016 à 14:19
Je l'avais eu moi aussi ça n'avait pas marcher et jetait aller chercher une autre crème à la pharmacie je ne sais plus comment ça s'appelle la crème ! ! Je te conseille de changer la crème celle que tu as pris n'avez pas fonctionner pour moi. Tiens moi au courant bon courage !!
0
loute28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 19:01
Ah oui, mais moi enfaite c'est de l'Ascabiol que mon médecin m'a prescrit pour la 4eme fois... comment tu t'en es sorti??? J'en est tellement marre..!
0
liloucaramel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 > loute28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
20 déc. 2016 à 12:01
bonjour cette après midi j’emmène mon chat chez le vétérinaire
pour savoir si elle la attraper la gale et hier soir le vétérinaire ma dit que la gale c'est facile a soigner
0