Après l'ablation de la visicule
Bonjour,
suite a de nombreuse crises, j'ai subi l'ablation de la vésicule au moi de mai dernier. Mais depuis je fais toujours des crises, encore ce soir douleur atroces avec exactement les mêmes symptômes, des gens me disent que je fais des crises d'angoisse ! est-ce possible ou la prochaine étapes est mon foie directement.
Isabelle
Merci d'avoir bien voulu me lire
suite a de nombreuse crises, j'ai subi l'ablation de la vésicule au moi de mai dernier. Mais depuis je fais toujours des crises, encore ce soir douleur atroces avec exactement les mêmes symptômes, des gens me disent que je fais des crises d'angoisse ! est-ce possible ou la prochaine étapes est mon foie directement.
Isabelle
Merci d'avoir bien voulu me lire
A voir également:
- Après l'ablation de la visicule
- Ablation amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Ablation de l'utérus - Accueil - Opérations
- Ablation de la vessie risques - Accueil - Opérations
- Les aliments a eviter apres l'ablation de la thyroïde - Accueil - Alimentation et maladies
- Ablation des ovaires convalescence - Accueil - Opérations
1 réponse
Les causes de douleurs abdominales sont tres nombreuses et il est impossible de toutes les citer
Le stress est bien sûr un facteur qui intervient mais sans examen ni échographie ce ne serait pas tres serieux de vous donner un diagnostic
Il faut bien sûr revoir le medecin traitent ou un gastro enterologue
Le stress est bien sûr un facteur qui intervient mais sans examen ni échographie ce ne serait pas tres serieux de vous donner un diagnostic
Il faut bien sûr revoir le medecin traitent ou un gastro enterologue