Maux de tête, tremblements des mains, tension élevée
Fermé
liliia79
Messages postés
2
Statut
Membre
-
liliia79 Messages postés 2 Statut Membre -
liliia79 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une élevée de seconde, j'ai 15 ans et j'ai un problème de santé.
Je suis allé voir le médecin elle m'a fait faire des prises de sang et un test urinaire pour comprendre à quoi était du mes maux de tête mes tremblements et ma tension trop élevée.
Ce qui était louche dans ma prise de sang étaient - la vitesse sédimentaire (pour 1h je suis à 20 et pour 2h je suis à 46
Dans le test urinaire les leucocytes sont de 71000 )
Elle m'a clairement dit que j'étais malade mais c'est tout...
elle m'a donné neuf médicaments par jour du coup je suis allé voir un autre médecin, elle m'a posé énormément de questions;
j'ai des troubles de concentration, des maux de tête trop douloureux, des tremblement de la main gauche, j'ai l'impression que mon cœur bat plus vite.
Je dois passer un scanner cérébral et voir un neurologue je ne suis pas rassuré. Pensez-vous que c'est important ? Car à cause de ça je suis entrain de mettre ma scolarité en danger Avec ça tout ces jours
d'absences.
Merci d'avance
Je suis une élevée de seconde, j'ai 15 ans et j'ai un problème de santé.
Je suis allé voir le médecin elle m'a fait faire des prises de sang et un test urinaire pour comprendre à quoi était du mes maux de tête mes tremblements et ma tension trop élevée.
Ce qui était louche dans ma prise de sang étaient - la vitesse sédimentaire (pour 1h je suis à 20 et pour 2h je suis à 46
Dans le test urinaire les leucocytes sont de 71000 )
Elle m'a clairement dit que j'étais malade mais c'est tout...
elle m'a donné neuf médicaments par jour du coup je suis allé voir un autre médecin, elle m'a posé énormément de questions;
j'ai des troubles de concentration, des maux de tête trop douloureux, des tremblement de la main gauche, j'ai l'impression que mon cœur bat plus vite.
Je dois passer un scanner cérébral et voir un neurologue je ne suis pas rassuré. Pensez-vous que c'est important ? Car à cause de ça je suis entrain de mettre ma scolarité en danger Avec ça tout ces jours
d'absences.
Merci d'avance
A voir également:
- Maux de tête, tremblements des mains, tension élevée
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Albumine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine urinaire elevée - Accueil - Analyses de sang
Au moins j'aurais essayée, on ne sait jamais, merci beaucoup.