Pertes blanche... j'ai peur

Capucine67 - 22 nov. 2008 à 11:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2009 à 08:42
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai les pertes blanche... J'ai plusieur questions a poser a ce sujet :

1er : mes pertes blanche sont de couleur blanc transparent , elles ont une petite odeur acidulée et je n'ai pas de démangésons. sont elles normal ?

2ème : Je dois bientôt aller a la piscine municipal avec mon collège... Puis je y aller sans protèges slips et sans tampons sans que personne ne s'en aperçoivent ?

3ème : Dois je mettre un tampin ou une serviette ?

Merci de répondre !
A voir également:

2 réponses

Aider moi !!!
S'il vous plait !
Je voudrais surtout la réponse d'une adulte ou d'une Gynécologue !!!!
1
chere capucine,
c normal d avoir tes pertes blanches... Tu n'as pas besoin de porter de tampons car ces pertes ne sont pas aussi abondantes que les règles. Et si tu veux, tu peux porter des petits protèges slips. Mais pas à la piscine car elle se gorgera d'eau et ce sera très désagréable... Donc moi je te dirai tout simplement de ne pas t'inquiéter elle ne risquent pas de se faire remarquer =)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 août 2009 à 08:42
Bonjour

J'espère que depuis 22 novembre 2008 elle s'est baignée tranquille.

0