Pb de vision paniquant

Signaler
-
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
-
Bonjour,
j'ai eu un truc bizarre et paniquant:pendant 15mn une partie de l'image était fragmentée avec des scintillements des rais e lumière comme si un soleil était au milieu de ma retine.Si je fermais un oeil ce cercle fragmenté (comme un miroir cassé)restait .si je baissais la tête il était sur ma page et si je la levais il était au plafond
A voir également:

3 réponses

bonsoir,

avez-vous vu un ophtalmo afin qu'il vous fasse des examens - un fond de l'oeil- tension occulaire etc -?
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 217
Bonjour

Il s'agit très probablement d'une crise de migraine ophtalmique mais on ne peut rien affimer sans examen.
Consulte ton ophtalmo.
merci de m'avoir repondu.Je vais prendre rendez vous mais il y a u long delai!!!!je n'avais pas mal à la tête quand c'est arrivé mais ajourd'hui donc le lendemain j'ai eu mal tte la journée,j'en suis à 4dolipranes..c'est peut être bien ça donc...Es tu medecin?
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 217 > anouke
Typiquement, dans la migraine ophtalmique, les toubles visuels sont suivis de maux de tête qui peuvent durer parfois plusieurs jours mais ce n'est pas obligatoire.
Certains patients n'ont que les troubles visuels.
Salut anouke je suis un garcon jai 16 ans et jai le meme probleme que toi sa me rassure que je ne suis pas le seul cest horrible moi ca dure 2:10 je ne vois presque plus rien quelqun cest t-il dou le probleme vien vaige devenir aveugle????
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 217
Bonjour

Non, tu ne vas pas devenir aveugle ;-))
Regarde cet article, il est écrit dans un langage compréhensible par tous.

http://www.linternaute.com/femmes/sante/focus/04/0921migraine-ophtalmique.shtml