Sonde JJ

table83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 14:33
 table83 - 4 nov. 2016 à 12:51
Bonjour

Peut on me donner des renseignements sur une sonde JJ -
Peut on vivre normalement
Peut on faire du sport (danse,,,)
Merci

4 réponses

mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 15:11
Bonjour, j'ai 24ans et enceinte de 7 mois. A mes 5 mois de grossesse on m'a posé une sonde jj car mon uretere droit etait ecrasé par l'uterus. J'ai mis une bonne semaine à m'habituer a cette sonde. J'ai souvent l'impression que ma vessie est remplie et je vais souvent uriner mais je ne sais pas si c'est dû a la sonde ou a la grossesse. Mais je ne sent plus la sonde donc je pense qu'il est possible de tout faire avec et d'avoir une vie normale. Il faut juste boire beaucoup d'eau pour eviter qu'elle se bouche.
0
Merci à vous -

Mais en fait pour moi c 'est plus complexe et j'avoue que cela me fait très peur car j'ai un rein qui est plus dilaté - donc je pense que la sonde sera
posée différemment -
Mais plaisir de m'avoir répondu - Je vais être très POSITIVE -
AMICALEMENT

Mille pensées pour votre bébé et tout plein de bonne chose pour
votre futur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 19:19
Moi aussi quand ils me l'on posé le rein etait dilaté et le fait de mettre la sonde il avait diminué du double de volume. Je sais pas si ca sera pareil pour vous mais bon courage. La 1ere semaine est un peu genante le temps de s'adapter mais apres ca va. Merci bonne continuation.
0
Merci Mimi carotte pour ce détail - J'appréhende mais bon restons dans le
positif - moi qui suis très active -
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0