Douleurs partout!

Fermé
sixtyfive Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 12:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 oct. 2016 à 13:24
Je reviens vers vous car à la suite d'une erreur de frappe, j'ai choisi la case "résolu" alors que je pense pouvoir recevoir d'autres avis; je remercie cependant P.horde pour sa réponse, l'ennui c'est que le médecin traitant ne veut pas tjs rédiger de lettre pour la médecine interne et on ne peut pas s'y présenter sans ça, non?
Je voulais donc des renseignements sur des douleurs lombaires, sacrum, hanches.. même haut du dos avec cervicales, douleurs tête oreilles vertiges fréquents...comment savoir si c'est de la fibromyalgie ou spondylarthrite ou autre chose, on me parle aussi de bactéries dans les os? le rhumato dit "arthrose", j'ai eu des infiltrations sans résultat, les douleurs sont semblables à des crampes ou des contractures, plutôt musculaires peut-être; les marqueurs inflammatoires sont négatifs, par contre les tests de waller rose et latex eux sont positifs; les douleurs ne cessent plus, calmées un peu par paracétamol et qques ains que je supporte mal.
Je suis désespérée, je recherche donc des gens qui soient en mesure de m'éclairer.
Merci à tous. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
24 oct. 2016 à 13:21
Tu peux voir directement dans courier mais tu paieras un peu plus cher car pas dans le parcours de soin.. mais ça vaut vraiment le coup tu sais
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 oct. 2016 à 13:24
Bonjour

Merci de continuer à la suite du message initial (qui n'est plus marqué en résolu). https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2120023-douleurs-partout
0