Hématome

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 13 oct. 2016 à 01:20
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 10:51
Bonsoir,

Alors je vais poser surement une questions bête mais je pense pertinente.

Dimanche matin en rendant de soirée (allègrement torché) je me suis littéralement explosé sur le sol et ma cheville ne s'en est pas sortie indemne. J'ai depuis un gros hématome qui aujourd'hui se résorbe petit a petit.
Mais, depuis je me sens un peu dans le gaz comme si je n'avais pas complètement décuvé et je ne prend aucun traitement.

Donc je me demande si cela est possible que l'hématome contienne le sang de dimanche matin avec de l'alcool dedans et le fait que celui ci se résorbe et donc le sang repasse dans mon orgasmique contribue a ma sensation de ne pas avoir totalement décuvé?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
13 oct. 2016 à 08:24
Bonjour,

" l'hématome contienne le sang de dimanche matin avec de l'alcool dedans et le fait que celui ci se résorbe et donc le sang repasse dans mon orgasmique contribue a ma sensation de ne pas avoir totalement décuvé? "
!!!!!!!
Non, oublie, cela n'a rien à voir.
Tu es simplement victime d'une intoxication alcoolique dont la première cible est le cerveau.
Et il faut parfois plusieurs jours pour que celui ci arrive à récupérer ses fonctions après une intoxication massive.

A l'extrême, si cela se reproduit trop souvent rtout au long d'une vie ... => https://fr.wikipedia.org/wiki/Enc%C3%A9phalopathie_de_Wernicke
...ou bien ceci => https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Korsakoff
Et cela n'arrive pas qu'aux autres.
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 11
13 oct. 2016 à 09:25
Merci

J'ai aussi eu un très gros état de stress au cours des deux derniers mois
0