SOS alcool et prise de poids

besoindaide52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 16:29
 guy - 18 oct. 2016 à 18:52
bonjour
j'ai lu les témoignages de beaucoup de personnes sur l'un de vos forums parlant de l'alcool et de la prise de poids qui y est liée. ces personnes ont réussi, rien qu'en stoppant leur consommation d'alcool, à faire pencher l'aiguille de la balance du bon côté. ce qui m'encouragent à arrêter moi aussi ma consommation. j'admire celles et ceux qui, du jour au lendemain ont arrêté complètement de boire même un verre. comment y parvenir? çà me semble si difficile. est ce que certains d'entre vous ont connu ce souci? merci de me faire profiter de votre expérience de vos conseils. je veux absolument m'en sortir mais je ne sais pas quel bout attaquer. merci d'avance à toutes et à tous
A voir également:

1 réponse

bonjour, Si on a vraiment envie de se débarrasser d'un ennemi nuisible, on le vire net.

C'est ça le principe.

Il est certainement plus facile d'arrêter que de boire un peu. Si on boit rien qu'un verre, on aura envie de continuer.
0