Vertige oreille interne
nathzn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
-
26 nov. 2016 à 19:36
Juju04 - 7 mars 2017 à 12:56
Juju04 - 7 mars 2017 à 12:56
A voir également:
- Forum cristaux dans l'oreille interne vertiges
- Probleme oreille interne - Accueil - ORL
- Cristaux eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Betaserc oreille interne - Accueil - Principes et substances actives
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
nathzn
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
1
27 nov. 2016 à 19:42
27 nov. 2016 à 19:42
merci de votre conseille j en prendrais acte de cette solution puisque j ai longtemps ces symptômes je n ai rien a perdre merci cordialement
7 mars 2017 à 12:56
J ai souffert pendant des années de vertiges du aux cristaux internes de l'oreille et aujourd'hui c est resolu. Ca arrivait le matin au reveil de me lever et plus pouvoir marcher tellement ca tournait. L orl me faisait une manoeuvre libératoire et c etait fini. Seulement ca recommence quelques mois apres et retour chez l orl. Un jour je suis allée voir un kine qui a fait n importe quoi et depuis ce jour la j avais des vertiges tout le temps mais gerable. Un jour je suis allèe voir un bon ostéopathe qui m a dit que ca venait de l appareil dentaire que j ai eu plus jeune qui m a deformé la machoire. Et donc plus d'harmonie au niveau du crane et les cristaux se bloquaient. En 3 seances il resolu le problème. Je vous conseille d aller voir un orl pour faire la manoeuvre et surtout verifier si c est bien les cristaux mais surtout apres de prendre rdv avec un bon ostéopathe. Amicalement