CONDYLOMES ET GROSSESSE???!!!

ANGEL - 9 juin 2008 à 18:30
 marine - 1 mars 2011 à 22:08
Bonjour,

je me presente angel 24a, j'ai arreter la pilule dans le but d avoir un bb; et il se trouve que j'ai des condylomes sur le col de l uterus....j ai fait un controle en avril et j avai encore une lesion de bas grade, il faut que j y retourne en juillet; j'aimerai s il vous plait avoir des temoignages de femmes qui ont eu des enfants avec des lesions sur le col. Car jai peur de tomber enceinte et si jai des lesions plus graves au controle de juillet par exemple de ne pas pouvoir les soigner car j orai mon bb dans l uterus si je suis deja enceinte. Est ce que femme sait combien e temps met le virus a devenir cancer? Est ce que le temps d une grossesse on peut le mettre entre parenthése?
merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour a toi, moi j'ai eu des condylomes, ca a ete decouvert lors de ma premiere visite chez le doc pour une grossesse.
J'ai donc ete opéré (intervention au laser) a 2 mois et demi de grossesse, on a fait une echo avant et apres quand meme.
Je n'ai eu aucun soucis pour ma grossesse ni pour l'accouchement. La grossesse suivante sest tres bien passée egalement. J'ai deux belles petites filles.
La j'ai refait un frottis recemment et tout est parfait.
Ne tinquietes pas et soigne toi au plus vite :)
5
merci pour ta reponse, moi j'ai eu une conisation et je voudrais savoir si test enceinte et que t a besoin d une conisation par exemple , il te la font pas quand t est enceinte??? c'est sa que j'ai peur c'est de tomber enceinte et mes condylomes s aggravent et que je puisse pas me soigner, tu vois ce que je veut dire? donc j amerais savoit si ya des femmes qui ont eu se cas la? ENCEINTE ET BESOIN DE SE SOIGNER? JE PENSAI PAS QU ON FESAI LES LASER A UNE FEMME ENCEINTE?
0
lolo > ANGEL
24 juil. 2008 à 20:10
moi ca fait 2 fois que je me fais enlever des condylomes au niveau de la vulve au laser et azote liquide une fois a 2 mois et hier a 4 mois de grossesse c'est le seul moyen de se soigner donc il faut patienter et voir si au moment de l'accouchement il y en a encore et si ils sont importants c'est césarienne
voila, moi je voulais absolument accoucher par voie basse mais le plus important c'est la santé de mon bébé alors je ne prendrais pas le risque et là je me fais suivre réguliérement
bon courage
2