Aphtes très douloureux sous la langue
Fermé
Utilisateur anonyme
-
ames63 -
ames63 -
Depuis dimanche(on est mercredi), je me suis aperçu que j'avais 3 aphtes en-dessous de ma langue. J'en ai parfois dans la bouche et ce n'est pas très douloureux, mais ceux-là me font super mals. Quand je me brosse les dents, ça me fait mal et j'ai de la difficulté à manger et à boire.
J'ai mangé des agrumes avant-hier car j'ai entendu que la Vitamine B aidait à guérir les aphtes, mais il n'y a pas eu de résultats.
Est-ce que vous auriez une solution pour que la douleur diminue ? Parce que c'est vraiment insupportable.
merci !
J'ai mangé des agrumes avant-hier car j'ai entendu que la Vitamine B aidait à guérir les aphtes, mais il n'y a pas eu de résultats.
Est-ce que vous auriez une solution pour que la douleur diminue ? Parce que c'est vraiment insupportable.
merci !
A voir également:
- Aphte frein lingual
- Aphte frein langue - Meilleures réponses
- Frein lingual aphte - Meilleures réponses
- Bicarbonate aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Frein lingual - Accueil - Opérations
- Nerf lingual - Guide
3 réponses
je viens de trouver la solution miracle contre les aphtes : Dentifrice Méridol (je les achète même par deux pour ne plus en manquer) et Extrait de Pépins de Pamplemousse directement sur l'aphte et ou en bains de bouche !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
Fais-toi des bains de bouche, ça aidera à nettoyer / désinfecter les aphtes et il partira un peu plus vite
;=)
Fais-toi des bains de bouche, ça aidera à nettoyer / désinfecter les aphtes et il partira un peu plus vite
;=)
Merci, je me suis gargarisé avec du bicarbonate de soude et du sel dilué dans l'eau, j'espère que la douleur va diminuer :)