Cancer langue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aphte qui ne part pas forum
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
214 réponses
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
27 févr. 2010 à 18:18
27 févr. 2010 à 18:18
Bonjour,
je suis une femme de 43 ans, je suis en atente du resultat de ma 2e biopsie de la base de la langue, premier diagnostic, dysplasie severe, pre cancereux a la limite du cancer, mon ORL a refait une 2e biopsie car il est certain que c'est cancereux.
Je vais avoir le resultat ce mardi le 02 mars 2010, je suis inquiete, mon medecin m'a rien dit de ce qu,il va se passer, si il va avoir operation, chimio ou radiotherapie...je sais rien pour le moment
Je suis une fumeuse mais a la demande de mon medecin, j,ai arreter de fumer depuis 11 jours, pas trop difficile car je sais ce que fait le tabac..
Moi aussi ca commence par un simple mal de gorge et tous les symptomes ont sortis un apres l'autre...Je suis tres contente d'avoir decouvert votre site, cela nous donne de l'espoir...merci a vous
Martpilo
je suis une femme de 43 ans, je suis en atente du resultat de ma 2e biopsie de la base de la langue, premier diagnostic, dysplasie severe, pre cancereux a la limite du cancer, mon ORL a refait une 2e biopsie car il est certain que c'est cancereux.
Je vais avoir le resultat ce mardi le 02 mars 2010, je suis inquiete, mon medecin m'a rien dit de ce qu,il va se passer, si il va avoir operation, chimio ou radiotherapie...je sais rien pour le moment
Je suis une fumeuse mais a la demande de mon medecin, j,ai arreter de fumer depuis 11 jours, pas trop difficile car je sais ce que fait le tabac..
Moi aussi ca commence par un simple mal de gorge et tous les symptomes ont sortis un apres l'autre...Je suis tres contente d'avoir decouvert votre site, cela nous donne de l'espoir...merci a vous
Martpilo
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
28 févr. 2010 à 22:43
28 févr. 2010 à 22:43
Bonjour Aylime,
je crois que le gout a change depuis ma 1er biopsie, j'ai cessé de fumer depuis 12 jours et le gout ne reviens pas.
Au debut tout a commencé par un simple mal de gorge qui est devenu persistent , cela picotait au fond de ma gorge coté gauche, ensuite ganglions du cou ont enflés, douleur a l'oreille et la machoire et depuis bientot un mois, ma voix a change comme si j'ai une amydalyte, soit dit en pensant que j'ai plus mes amydalles..
Difficultes a avalé et douleur avec la nourriture, j'ai bien hate d'avoir mon résultat de la 2e biopsie
Merci beaucoup pour ce forum, on se sent moins seul dans ces cas la.
Martpilo
je crois que le gout a change depuis ma 1er biopsie, j'ai cessé de fumer depuis 12 jours et le gout ne reviens pas.
Au debut tout a commencé par un simple mal de gorge qui est devenu persistent , cela picotait au fond de ma gorge coté gauche, ensuite ganglions du cou ont enflés, douleur a l'oreille et la machoire et depuis bientot un mois, ma voix a change comme si j'ai une amydalyte, soit dit en pensant que j'ai plus mes amydalles..
Difficultes a avalé et douleur avec la nourriture, j'ai bien hate d'avoir mon résultat de la 2e biopsie
Merci beaucoup pour ce forum, on se sent moins seul dans ces cas la.
Martpilo
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
3 mars 2010 à 05:47
3 mars 2010 à 05:47
voila le diagnostique est tombé cancer de la base de la langue, je suis encore sous le choc, j'arrive pas a le croire...je garde quand meme le moral...
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
3 mars 2010 à 15:59
3 mars 2010 à 15:59
Bonjour Aylime,
je dois rencontrer mercredi prochain une equipe qui decidera ce qu'ils vont faire, c'est une clinique des tumeurs ORL, mais mon ORL a parle d'operation et de radiotherapie, j'ai vraiment hate de savoir ce qui va se passer..
l'operation me fait peur.....
je dois rencontrer mercredi prochain une equipe qui decidera ce qu'ils vont faire, c'est une clinique des tumeurs ORL, mais mon ORL a parle d'operation et de radiotherapie, j'ai vraiment hate de savoir ce qui va se passer..
l'operation me fait peur.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
4 mars 2010 à 14:40
4 mars 2010 à 14:40
est ce que ton viage etait enfle avant l'operation
est ce que tu as repris tes activites, si oui ca pris combien de temps
le plus difficile apres l,operation est ce le fait de ne pas manger
est ce que tu as repris tes activites, si oui ca pris combien de temps
le plus difficile apres l,operation est ce le fait de ne pas manger
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
6 mars 2010 à 04:38
6 mars 2010 à 04:38
Bonjour Ludive,
je te remercie du plus profond de mon coeur pour avoir partager avec moi ces tranches de ta vie..
Tu es remplit de courage......
Merci infiniment
je te remercie du plus profond de mon coeur pour avoir partager avec moi ces tranches de ta vie..
Tu es remplit de courage......
Merci infiniment
martpilo
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
4
9 mars 2010 à 15:13
9 mars 2010 à 15:13
Bonjour,
j'aimerais savoir entre la chimio et la radiotherapie, quelle traitement est le mieux pour les effets secondaires..
merci
j'aimerais savoir entre la chimio et la radiotherapie, quelle traitement est le mieux pour les effets secondaires..
merci
minette-du-79
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
30 janv. 2010 à 15:19
30 janv. 2010 à 15:19
Aylime,
oui je vous donnera des nouvelle de temps en temps.. en tout cas encore un gros merci
bisous
oui je vous donnera des nouvelle de temps en temps.. en tout cas encore un gros merci
bisous