Déréalisation et dépersonnalisation (Islande)

Signaler
-
Messages postés
41327
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
Je tiens a vous demander que j'ai cette terrible sensation aussi depuis 3 ans, cela dit j'ai vu un psy est il mavait dit que j'etais parano. Du xanax et du solian j'en prends depuis un 1 ans mais ca persiste quand même.. La nervose e5 une hypoglycémie.. Mais j'ai un fort sentiment que je depasserai cela tot ou tard maintenant que je sais ou provienne mon vrai probleme. Si quelqu'un a une proposition ou aide qu'il repond merci. Et bon courage a tous. :)
A voir également:

1 réponse

Messages postés
74821
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 941
Bonjour.

Tu cites : " j'ai vu un psy est il mavait dit que j'etais parano "

C'est donc probablement ce psy qui t'a prescrit la médication.....

Tu as vu ce psy quand et tu prends ces médicaments depuis combien de temps ?

Est-ce que tu le rencontres régulièrement ?


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Salut ! Vous pensez pas que rencontrer des personnes derealisees pourrait aider ?
Messages postés
74821
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 941
Bonjour.

Non, chacun est différent et le moyen principal reste des rencontres régulières avec un professionnel de la santé spécialisé dans ce domaine.
D'accord, mais je ne pensais pas à ça pour guérir exactement mais simplement pour faire des rencontres avec des personnes qui présentent le même symptôme pour se sentir moins seul..
Messages postés
41327
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 244 > Tang
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat.