Diagnostiquée borderline je ne pense qu'à en finir
All_Fdt
Messages postés
3
Statut
Membre
-
All_Fdt Messages postés 3 Statut Membre -
All_Fdt Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis une femme de 29ans & mon mari m'a annoncé qu'il souhaitait divorcer en Avril... Pcq je suis dépressive.
Je n'arrive pas à surmonter mon chagrin le vide le manque etc...
J'ai fait 2 TS en 2 mois l'une par voie médicamenteuse, l'autre en me tranchant le poignet devant lui.
J'ai eu 3 points de suture.
Je me suis sentie partir & j'étais soulagée sauf que je suis toujours là aujourd'hui & JE N'EN PEUX PLUS. Je veux en finir aidez moi
J'ai choisi la date ça se fera le 04/09/16 date de notre anniversaire de rencontre !
Ma question comment mourir sans trop souffrir?
Je suis une femme de 29ans & mon mari m'a annoncé qu'il souhaitait divorcer en Avril... Pcq je suis dépressive.
Je n'arrive pas à surmonter mon chagrin le vide le manque etc...
J'ai fait 2 TS en 2 mois l'une par voie médicamenteuse, l'autre en me tranchant le poignet devant lui.
J'ai eu 3 points de suture.
Je me suis sentie partir & j'étais soulagée sauf que je suis toujours là aujourd'hui & JE N'EN PEUX PLUS. Je veux en finir aidez moi
J'ai choisi la date ça se fera le 04/09/16 date de notre anniversaire de rencontre !
Ma question comment mourir sans trop souffrir?
A voir également:
- Diagnostiquée borderline je ne pense qu'à en finir
- Un borderline revient il toujours ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Mon homme n'arrive pas à finir forum - Forum Sexualité
- Borderline et silence radio - Forum Psychologie et bien-être
- Borderline couper les ponts ✓ - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
Bonjour,
Et à la suite de ces TS n'as tu pas eu la possibilité d'un suivi , d'une aide ?
Et à la suite de ces TS n'as tu pas eu la possibilité d'un suivi , d'une aide ?
All_Fdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Je suis en clinique depuis presque 2 mois. À ma 1ère permission de sortir de la clinique je me suis tailladée les veines. Suite à ça le psy a posé son diagnostic mais parler avec les soignants ne me fait plus aucun effet j'ai l'impression de faire du surplace voire de reculer. & mon mari qui ne veut absolument plus rien en couple avec n'arrange rien. Je veux juste que toute ma douleur s'arrête pour de bon
Les soins en psychiatrie sont parfois longs , très longs, il te faut être patiente car le dépression, ça se soigne et se guérit ;
As tu un traitement ?
As tu un traitement ?
Bonjour
J'ai un traitement qui est inefficace. J'avais un premier antidépresseur qui favorisait mes idées noires. On me l'a changé à la clinique ça fait 1mpis & demi & j'ai tjs autant envie de mourir.
Je veux juste une solution indolore.
Je pense que je vais m'ouvrir les veines dans mon bain histoire de m'endormir pour toujours.
J'ai un traitement qui est inefficace. J'avais un premier antidépresseur qui favorisait mes idées noires. On me l'a changé à la clinique ça fait 1mpis & demi & j'ai tjs autant envie de mourir.
Je veux juste une solution indolore.
Je pense que je vais m'ouvrir les veines dans mon bain histoire de m'endormir pour toujours.