Boules sous la peau

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
- - Dernière réponse :  Zyglone - 25 sept. 2019 à 22:27
bonjour je suis homme 47 ans ,j'ai perdu 14 kilos depuis le mois de décembre 2015 suite a différent problème de santé( douleurs au ventre) trop long a expliquer donnerais info si vous me le demandé, depuis j'ai remarqué que je sentais comme des centaines de petites boules sur mes cotes ,sous mes pectoraux et sur mon ventre , j'ai deux ganglions douloureux au touché sous le menton et des douleurs dans la gorge depuis des mois , je suis soigné pour un reflux gastriques depuis plusieurs mois également , mon médecin ne trouve rien pour ma gorge ni pour mon ventre il me sort que tout est du au stress pourtant mes douleurs elles sont bien réelles , je suis allé voir un gastro un ORL pour eux rien non plus , j'ai fait une prise de sang début mai le docteur dit tout est normal , depuis 10 jours je suis hs plus de force, jambes en coton douleurs partout limite à faire un malaise , je prends des vitamines mais c'est pas encore le top , j'ai comme l'impression que mon corps lutte contre quelque chose , mais quoi ? toute ses boules que je ressens sur mes cotes ventres et pectoraux me font flipper et j'ai même l'impression d'en avoir de plus en plus , quelqu'un aurait il les même symptômes que moi si oui as t'il fait des examens as t'il eu des résultats est ce que j'ai tord d 'avoir la trouille ?pouvez vous me rassurer ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
3
0
Merci
Bonjour,

ce qui tu décris ressemble à des lipomes. Bénin, le lipome présente des caractéristiques spécifiques permettant de le différencier d’une tumeur maligne…

Tout ce que je sais la dessus c'est que personne ne sait pourquoi ils se forment.

Qu'à t-il dit ton docteur à propos de ces boules ? tu lui en as parlé ?
quel est ton hygiène de vie par rapport à ta santé actuelle ? ( Sommeil/alimentation..)

Bon courage
Publi-information
DCI
Messages postés
70363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
14782 -
Bonjour,

Sur quels critères cliniques peut tu affirmer qu'il s'agit de "lipomes" ?
As tu examiné la personne ?
Ne penses tu pas que s'il s'agissait vraiment de "lipomes", les médecins consultés auraient fait rapidement le diagnostic ?

Pour conclure, évite de formuler des "diagnostics" plus que fantaisistes sans voir les critères ou les connaissances nécessaires pour les évoquer.
yvico
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
3 > DCI
Messages postés
70363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Salut,

Je n'ai posé aucun diagnostique concernant son sujet (lol) on est sur un forum de santé j'essaie simplement de rassurer et d'informer mes connaissances ( petites certes ) je lui donne des pistes et des Hypothèses de son problème.
DCI
Messages postés
70363
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
14782 > yvico
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
-
"ce qui tu décris ressemble à des lipomes. Bénin, le lipome présente des caractéristiques spécifiques permettant de le différencier d’une tumeur maligne… "

Ce n'est pas moi qui l'ai écris...!
Quant aux "pistes et hypothèses", on peut les avancer uniquement si l'on a les connaissances nécessaires pour le faire.

Merci de bien vouloir tenir compte de ces remarques.
Commenter la réponse de yvico
0
Merci
Où en êtes vous depuis ce post ? Avez vous pu savoir ce que sont ces boules ? J'ai exactement la même chose aussi suite à une perte de poids. Merci de votre réponse.
Publi-information
Commenter la réponse de Zyglone