A voir également:
- Gros doutes
- 5 années de questions et de doutes - Forum ORL
- Maternité à 48 ans et sérieux doutes - Forum Grossesse
- Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes - Forum Sexualité
- Fumé un joint: doutes, peur, mal de tête... - Forum cannabis
- Gros doute sur fausse couche ✓ - Forum Soins visage
10 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
12 nov. 2008 à 22:44
12 nov. 2008 à 22:44
il faut que tu fasse une pds de sang si tu as arreter la pillule c que tu veux un enfants alors pourquoi tu veux as que ta mere soit aucourant fais la pds et tu saura au moins
bonjour à toutes
je confirme le test pipi je l ai fait il y a 2 semaines il était négatif après des doutes j'ai fait une prise de sang 3 jours après TEST positif suite au résultat je fais 1 écho et résultat des courses enceinte de 8 semaines
alors n'hésite pas car si tu as une décision à prendre si le test est positif il te faut qq meme du temps de réflexion
je confirme le test pipi je l ai fait il y a 2 semaines il était négatif après des doutes j'ai fait une prise de sang 3 jours après TEST positif suite au résultat je fais 1 écho et résultat des courses enceinte de 8 semaines
alors n'hésite pas car si tu as une décision à prendre si le test est positif il te faut qq meme du temps de réflexion
merci clara pour ta réponse je ne sais vraiment pas a quel saint me vouer...plus j'y pense et plus j'ai envie de ce bébé s'il est bel et bien là...mais monmari je ne pense pas.
je vais suivre votre conseil, et allé faire un test sanguin.
je vais suivre votre conseil, et allé faire un test sanguin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je voudrais savoir j'ai maintenant des nausées mais uniquement le soir, et je ressens comme des coups dans les ovaires... est ce que c'est des symptomes liés?
e n'ai pas encore fait la pise de sang, je vais appellé mon toubib demain matin pour qu'il me fasse l'ordonnance et j'irai lundi matin faire la prise de sang avec mon mari...
s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ces symptomes; s'il vous plait rassurez moi, car je veux vraiment ce bébé.
je vous remercie pour toutes vos réponses
je voudrais savoir j'ai maintenant des nausées mais uniquement le soir, et je ressens comme des coups dans les ovaires... est ce que c'est des symptomes liés?
e n'ai pas encore fait la pise de sang, je vais appellé mon toubib demain matin pour qu'il me fasse l'ordonnance et j'irai lundi matin faire la prise de sang avec mon mari...
s'il vous plait dites moi ce que vous pensez de ces symptomes; s'il vous plait rassurez moi, car je veux vraiment ce bébé.
je vous remercie pour toutes vos réponses