La gale ?

Signaler
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
-
Bonjour,
j'ai 17 ans je me gratte depuis 1 mois et tout le temps nuit jours! Cela me fais des boutons sur les mains, il sont tout petits et je peux les percer ! J'ai poser un implant depuis 3 semaine c'est du ? Ou alors j'ai des allergie je n'est aucune idée quoi faire ! Aidez moi car c'est horrible ! ! Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
36940
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2021
24 331
Voir ton Medecin, non?
Impossible de faire un diagnostic de cette Manière
Que disent papa et maman?
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
123
Bonjour,
en présence de gale les démangeaisons se font principalement ressentir la nuit. Est-ce le cas ?
De plus, sur votre main, ces boutons sont-ils situés sur le dos de la main ? Entre vos doigts ? Ailleurs ?

Avez-vous contacté votre médecin traitant à ce propos ? Vous pourrez faire le point sur votre situation, et lui parler de la crainte de vos allergies.

Enfin, si vous avez un doute concernant votre tolérance à votre implant (contraceptif ?) et que celà vous inquiète, vous pouvez contacter le Médecin ou la Sage-femme qui vous l'a posé pour lui en parler.

Prenez soin de vous.
Mon copain la eu j'ai du l'attraper ! Je vais voir l'on médecin le plus vite possible merci !!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2
Bonsoir on a pas de photos pr avoir une idée de l'aspect des Boutons on peut pas trop répondre après on est pas des docteurs mais consulte un dermatologue vu que ça fait un mois et que ca ne s'améliore pas
Messages postés
36940
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2021
24 331 >
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016

Pas de parano.. C'est juste qu'il faut être prudent dans ce qu'on dis
Messages postés
73450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2021
8 298
A Blackunicorn

Personne ne t'a dans le " collimateur ".
Nous avons l'obligation, en tant que modérateurs/modératrices, de rectifier des données fausses et c'est ce que joraline vient de faire.

Merci de lire la Charte de Santé-Médecine avant de répondre sur les forums.
Voilà le lien en direct : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net
ainsi que le Guide de l'utilisation : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/guide-d-utilisation-969802469

p.hordé est le médecin-chef du site.......

begonie, modératrice
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2
Ah bon d'accord merci pr l'info bonne soirée
Messages postés
36940
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 août 2021
24 331 >
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016

Pour info: on peut être Medecin et ne pas pouvoir donner de diagnostic à distance surtout en dermatologie
A tres vite
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
2
J'avais pas vu que vous étiez les modérateurs la honte lol désolée en voyant des photos ca peut vous donner une idée vu que vous êtes médecin ça peut vous mettre sur une piste? Bien que bien entendu il vaut mieux voir en vrai... D'ailleurs moi j'ai un problème de picottements sur la langue depuis que j'ai eu une mycose linguale il y a 3 semaines j'aurai aime en parler avec vous si vous êtes disponible merci :-)