Doute, test de grossesse 3 fois negatifs

[Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
Bonjour,
aidez moi svp, je fais 3 test de grossesses et tous etaient négatifs la derinière date de mes règles remonte au 24 septembre,avec un cycle de 32 à34 jr j'ai pratiquement un retard de 2 semaines. et là actuellement ça fait 3 semaines que j'ai des pertes blanches gluantes et très claires et surtout en abondance et aussi des douleur au bas ventre comme en periode d ovulation, j'ai aussi remarqué que mon bas ventre commence à s 'arrondir et j'ai des sensations de ballonnement, je ne sais plus koi penser après 3 test negatifs, un tibou j en veux bien! es ce que klk 1 pourrait me dire ce qui m arrive? je n utilise pas la pilule suis mariée mais monhomme pour le moment ejacule dehors car on compte agrandir la mifa à partir de l 'année prochaine.

9 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
un bo +, et bon courage aux autres, merci de votre soutien...
fo pas se fier au test urine kan c négatif!
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
slt,
je suis à j50 et toujours pas de R, j 'ai fait ma pds aujourd hui et je croise les doights que ça soit +, toujours est il que ces pertes glaireuses j en ai toujours...
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
440
avec la pds tu sera sure si oui ou non il y as grossese un test urinaire n'est fiable pour tot le monde
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
Merci les filles je vous tiens au courant d ici là

des nouvelles ?

Tu sera bientôt fixé, normalement tu devrais avoir les résultats dans l'après midi.

tiens nous au courant cet après midi pour tes résultats.
OK ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
excusez moi j'ai oublié d ajouter que une semaine après mes règles g u des rapports et mon hom a fait dedans j 'etais sure que je ne pourrais tomber enceinte à cette période, mais vu l irregularité de mes cycles je commence à me poser des kestions
si les 3 test etais sont negatif tu as peu de chance d etre enceinte moi j'ai fait un test 3 jours avant mes rrrrrr et le test etais positif pour te rassurer va faire une prise de sang
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
440
le plus fiable est la pds quand meme car les test urinaire peuvent etre negatif meme avec grossesse
et tu peux tomber enceinte n'importe quand dans ton cycle
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12 >
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

en fait ce qui m inkiète c'est qu ' au 24 ème jour j'ai eu une trace de sang, j'ai cru que j avais mes règles ce qui serait anormal car j en ai jamais eu un cycle de 24 jrs j'ai du mettre une serviettes mais après il n y a plus rien eu dans la journée ni le lendemain ni après ce qui le laisse croire qu'avec mon cycle bizzzzz comme tout je paux tomber enceinte n importe kan surtout que j'ai eu des rapport une semaine après la prèemiere date de mes rgl et mon hom avait ejac dedans, je pensais que c 'etait sans risque...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
g pris rdv avec pour une pds le mercredi 12/11 mais j'ai l impression le temps ne passe pas j 'ai vite envie de savoir. mon toubib m 'a consulter et a fait un prélévement de mes pb qui en faite d 'apres lui ne sont pas des pb mais pltuot des pertes glaireuse semblale à un blanc d oeuf! seul la pds pourra me fixer suis à 6 semaines et 4 jours d aménorhée.

je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12
plzzzzzzzzzzz aider moi y a klk1 dans ce fofo?
je suis a j48 mes regles etait le 25septembre et toujours rien mes deux test negatif
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
12 > lyly
slt lyly as tu klk symptôme, il ya une copine ki m a dit k elle avait fais le test urine 15 fois et tous etaient négatif pourtant elle etait bien enceinte et pire mm elle a eu ses règles pdt sa grossesse!
alors ides cas il y en a hein?
moi j'ai hate de faire cette pds....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
22
moi je ne crois absolument plus les test de grossesse, genre c fiable à 99% et le cas que cela ne fonctionne pas est de 1 sur mille, et bien si c le cas, nous somme deux exception ^^;

Moi j'en ais fais 4 test, à différentes dates, bien sur après mes régles et c'est pratiquement à mes 2 mois de grossesses que la prise de sang et non un test de grossesse qui me la confirmé....

Alors, si ça ne fonctionne toujours pas, mon conseil à moi serait que tu aille faire une prise de sang nan seulement tu aura le resusltat fiable en quelques heures, et en plus tu ne vas plus te ruiné à acheter dix milles test de grossesse ^^

bises et bon courage à toi