Mon ventre fait des bruits bizarres

Résolu/Fermé
jan - 10 nov. 2008 à 02:01
 Alb - 25 févr. 2012 à 17:37
slt tout le monde j'ai un grand problème mon ventre fait des bruits bizarres je ne sais pas ce qui se passe. Je me suis déparysitée mais rien quelqu'un ma dit que j'ai le ténia . Est ce que vous pouvez m'aider svp
A voir également:

10 réponses

il faut manger les soup pandans 1 mois et buver beacoup de l'eau et tu aura les resulta car c'est les gaz qui fait le bruit
106
moi ossi mon ventre gragouillé un moment, et un jour j'etai assi a coté d'un amiii et sa ne s'aretais pas!! et il ma dit dareter de boire du froiddd maintnan reste a voir!!
0
Non mais moi aussi ça me fait ça .. jcrois que c'est le stress . mais genre ça vous le fait pas meme quand vous êtes tout seul , vous vous allongez sur le dos et ça le fais . en cours ça me le fait mais je pense que c'est du stress .. et chez moi que quand je suis allongée c'est parce que je bois beaucoup de soda donc .. beaucoup de gaz dans le ventre . c'est chiant . VDM pour nous . --'
1
c'est chaud
0
Quand on se fait se fait diagnostiquer on aura toujours un remède. Voila moi, mon docteur m'a prescris un médicament du nom de OMEPRAZOLE CAPSULE et cela m'a complétement rétablie mais souvent quand ça revient je reprends 2 à 3 jours et puis ça y est. Mon docteur m'a dis que c'est toujours en rapport avec ce que l'on mange.
0