Mon ventre fait des bruits bizarres

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Alb -
slt tout le monde j'ai un grand problème mon ventre fait des bruits bizarres je ne sais pas ce qui se passe. Je me suis déparysitée mais rien quelqu'un ma dit que j'ai le ténia . Est ce que vous pouvez m'aider svp
A voir également:

10 réponses

il faut manger les soup pandans 1 mois et buver beacoup de l'eau et tu aura les resulta car c'est les gaz qui fait le bruit
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ossi mon ventre gragouillé un moment, et un jour j'etai assi a coté d'un amiii et sa ne s'aretais pas!! et il ma dit dareter de boire du froiddd maintnan reste a voir!!
Non mais moi aussi ça me fait ça .. jcrois que c'est le stress . mais genre ça vous le fait pas meme quand vous êtes tout seul , vous vous allongez sur le dos et ça le fais . en cours ça me le fait mais je pense que c'est du stress .. et chez moi que quand je suis allongée c'est parce que je bois beaucoup de soda donc .. beaucoup de gaz dans le ventre . c'est chiant . VDM pour nous . --'
c'est chaud
Quand on se fait se fait diagnostiquer on aura toujours un remède. Voila moi, mon docteur m'a prescris un médicament du nom de OMEPRAZOLE CAPSULE et cela m'a complétement rétablie mais souvent quand ça revient je reprends 2 à 3 jours et puis ça y est. Mon docteur m'a dis que c'est toujours en rapport avec ce que l'on mange.
Alors, moi j'ai des bruits du ventre liée au stress, et je fais une fixation sur les bruits, c'est phsycologique. Ca se déclanche quand il n'y a pas de bruit ( surtout en cours ) mais essaye de ne pas y penser et ca passera tout seul.. Moi j'en ai parler à mon médecin j'ai rendez vous chez une psychologue pour m'aider a enlever cette fixation qui devient vraiment gênant ..
un argouillement plus souvent indique la présence de poche d'air qui se déplace avec le plisssement de l'estomac. Ventre vide.

Si c'est acompagné de douleurs c'est un vers, ou des vers qui cherchent à manger.

Normalement les personnes à ténia sont maigrichon ou se gave souvent sans cesse ni raison véritable.
bonjour,

mon ventre gargouille depuis quelque semaine sans raison et je me demandé si ce n'étais pas simplement psychologique ou alors si sa vient du stress mais j'ai lu dans un autre forum (doctissimo) que sa pouvait venir de l'abscence du bruit donc qu'il me fallait toujours un bruit de fond
je voudrais savoir si c'est vrai ?
aidez-moi s'il vous plaît car cela est très gênant.
merci de me répondre au plus vite.
moi mon vente fait du bruit tout le ten je ve une solution
j'ai le meme probleme, ça devient handicapant, mais je crois bien qu'il ya une part psychologique et je trouve l'explication raisonnable. Pour ma part, en classe je mets un gilet sur mon ventre (meme en plein été!! ) ça réduit assez les bruits la chaleur surtout.
non je n'ai pas de gastro car ce n'est juste mon ventre qui gargouille donc je pense que sa vient du stress car je vais déménager et je crois que j'appréhende. enfin sinon je vous redirai sa après le déménagement ...
il faut manger les soup pandans 1 mois et buver beacoup de l'eau et tu aura les resulta car c'est les gaz qui fait le bruit
heu mange des pruneaux moi c'est ce que je fai parce que mon ventre fai des bruit et sa dure maintement 2 jour
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
6
C' est peut-etre que ta faim ou que ta la gastro ou la diarhée.