J ai un cycle irregulier
emilie
-
10 nov. 2008 à 13:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 nov. 2008 à 13:45
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 nov. 2008 à 13:45
A voir également:
- J ai un cycle irregulier
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cycle de sommeil - Accueil - Sommeil
3 réponses
bebegim
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
27
10 nov. 2008 à 21:42
10 nov. 2008 à 21:42
salut, voila oui tu pourai tomber enceinte. le meilleur c st de faire un test. voila bonne chance. et donne moi de tes nouvelles.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
11 nov. 2008 à 13:45
11 nov. 2008 à 13:45
Bonjour
La période d'ovulation
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
L’ovulation a lieu de 9 à 16 jours AVANT les règles suivantes,
Apres ton arrêt de la pilule, tes cycles peuvent revenir directement, ou bien mettre plusieurs mois à se normaliser. Il se peut aussi que tu tombes enceinte directement. Ce n'est pas la majorité des cas, mais c'est une possibilité.
Le cycle se calcule le premier jour des règles jusqu'au retour des règles suivantes.
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
Cycles de 26 jours : ovulation à J16
Cycles de 28 jours : ovulation à J14
Cycles de 32 jours : ovulation à J18
+++
La période d'ovulation
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
L’ovulation a lieu de 9 à 16 jours AVANT les règles suivantes,
Apres ton arrêt de la pilule, tes cycles peuvent revenir directement, ou bien mettre plusieurs mois à se normaliser. Il se peut aussi que tu tombes enceinte directement. Ce n'est pas la majorité des cas, mais c'est une possibilité.
Le cycle se calcule le premier jour des règles jusqu'au retour des règles suivantes.
: La fécondation ne peut se faire que pendant la période d'ovulation. L'ovulation survient entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles : la femme qui a des cycles réguliers de 28 jours d'un mois sur l'autre peut donc repérer sa période d'ovulation. L'ovule une fois libéré ne vit qu'entre douze et vingt-quatre heures. En conséquence, la meilleure période pour avoir des rapports sexuels fécondants se situe dans les deux à trois jours précédant l'ovulation (le pouvoir fécondant du spermatozoïde dure soixante-douze heures).
Cycles de 26 jours : ovulation à J16
Cycles de 28 jours : ovulation à J14
Cycles de 32 jours : ovulation à J18
+++
Bonjour, c'est difficile de repérer son ovulation si tu as des régles irrégulières mais ça n'empeche pas de tomber enceinte.
Dans ce cas la, je te conseille de prendre ta température tous les matins pour repérer ton ovulation et de favoriser tes chances de conception.
Et dans le cas d'un retard prononcé à ce moment là fait une prise de sang.
Voila j'espere que ça peut t'aider.
@+
Dans ce cas la, je te conseille de prendre ta température tous les matins pour repérer ton ovulation et de favoriser tes chances de conception.
Et dans le cas d'un retard prononcé à ce moment là fait une prise de sang.
Voila j'espere que ça peut t'aider.
@+