Chicha occasionnel y a t'il un risque ?!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
-
 Anonyme -
Bonjour, depuis quelques temps avec mes amis, il ne peut plus y avoir de fête sans une bonne chicha. Je voulais juste savoir : Y a t'il risque de faire une chicha d'1 à 2h maximum toutes les 1 à 2 semaines ? (en tout on utilise 2 charbons dans ce temps et le tabac n'est pas changé pendant le changement de charbon) Même occasionellement cela peut-il causer des problème de santé ? Je précise nous avont tous entre 16 et 20ans. Et y a t'il un risque supplémentaire étant quasiment ivre pour certains ? Merci d'avance =)
Ps : Svp réponse sérieuse de gens s'y connaissant vraiment de préférence. Merci

5 réponses

Bonjour,
Ci c'est occasionnellement il n'y a aucun danger mais en revanche fais attention car la shisha est encore plus nocive que la cigarette!
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonour a tous Moi aussi je Voudrais savoir Si une CHICHA par Mois entre potes un peu Ivres Peu étre dangereux sachan que je veu garder Mon potentiel Sportif ???
Une occasionnelle ne doit pas être nossive, c'est comme boire du vins de temps en temps..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
14
Bonjour,

Je ne pense pas qu'être ivre soit plus dangereux quand tu fumes une chicha (sauf le risque de tituber et de se cramer au charbon =) ). Mais après je ne peux pas confirmer.

Comme disait Tibouneee la Chicha est bien plus nocive que les cigarettes même si on a l'impression que c'est plus naturel. Donc moi je dirais que oui a terme il y a toujours des risques pour la santé avec le tabac que tu fumes de manière occasionnelle ou régulière.

Te dire que y'a pas de risque ce serait faux parce que y'en a toujours mais après si tu tiens comptes de tous les risques tu fais plus rien!

Voilà bonne journée
Ok merci c'est déjà sa ;)