Punaises de lit introuvables

Fermé
Misory Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 23:08
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2014 à 00:47
Bonjour,

je suis en résidence universitaire depuis septembre et j'ai des punaises de lit depuis octobre. je l ai remarqué parce que j avais des séries de piqures sur tous le corps correspondant a ces insectes, des taches brunes sur mes draps et j en ai meme trouvé une morte sur mon lit un matin. j'ai appelé le crous ppur faire traiter ma chambre, ce qui a été fait. je n ai plis eu de problèmes pendant deux semaines puis ca a recommencé. j'ai a nouveau demandé a faire traiter ma chambre et j'ai a nouveau eu une semaine de répit avant que ca ne recommence.

Depuis j essaie de pas me faire piquer en dormant quasiment toute habillée ce qui est franchement pas pratique. ca fonctionne mais bien sur ca ne regle pas le probleme.

J ai essayé de voir s il y en avait toujours au bout d un moment parce que je n avais plus rien mais je n ai rien trouvé donc je me suis dis "chouette c'est fini!" j'ai recommencé a dormir normalement et j'ai recommencé a avoir des piqures...

apres ce long discours voila ma question : serait il possible qu il y ait des punaises de lit dans les chambres voisines et qu elles ne viennent dans la mienne que pour se nourrir, sans s y installer?

Merci d avance pour vos reponses
Une etudiante désespéree.
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
10 janv. 2014 à 23:13
Bonjour

Et peut être aussi dans tes propres affaires ...
17