Efficacité des lampe UV sur punaise de lit...

Fermé
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 1 mars 2011 à 10:19
 Clara - 20 mai 2012 à 14:25
Bonjour,

Je voudrais savoir, si quelqu'un en a fait l'expérience, si les lampes Ultra Violet sont efficaces contre les punaises de lit et les autres parasites de la maison?

Merci
A voir également:

3 réponses

Morialys Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 18
1 mars 2011 à 11:21
Bonjour,

Actuellement, je me bats contre ses bêtes là !
J'ai essayé des fumigènes, des sprays,... rien y a fait.
J'ai changé mon matelas, et acheté 3 types de produits dont l'un va avec l'autre. Et je pense que cela commence à marcher :) car c'est dure dure de se débarrasser des punaises de lit ...
Pour ma part, je n'ai pas encore essayer les rayons Ultras Violets... mais ça me semble être intéressant et efficace tout comme la vapeur ! Elles n'aiment pas ça !

A bientot
2
Cela fait plus de 5 mois que je me bats contre ces punaises et je commence à craquer ! Déjà 2 interventions des services de la mairie, un changement complet de literie et je me réveille il y a 3 jours avec des boutons ! que pouvez vous me conseiller ? Est ce que les housses sommiers et matelas anti punaise de lit sont efficaces ?
Morialys, quel type de produit as tu acheté ?
0